Adresses pour acheter des vêtements et chaussures

sabakekutete

Membre Gold
23 Oct 2005
218
0
61
Bonjour à tous, je recherche des bonnes adresses pour :

- raquettes de badminton et chaussures indoor
- des chaussures en cuir (j'ai lu les autres topics, les chaussurs luxe, sur mesure, etc.. pas trop mon truc, je recherche plutot des chaussures de bonnes qualité c'est tout)
- des gants en cuir (j'ai vu dans un topic qu'il y'en avait au #90 Shaoxing Lu, mais c'est près de quelle station de métro?)
- des vêtements de basket, et surtout des chaussures AIR JORDANicon_angel

Voilou, vous remerciant d'avance tous.

PS : comme je viens de débarquer je ne connais absolument pas les noms de rue, donc si vous voulez bien me donner la station de Métro la plus proche, je verrai sur ma carte de Shanghai fraichement achetée.
 
salut et bienvenue parmi nous. Tu cherches du vrai, ou du fake ? (si tu veux de la qualite, je te conseille le vrai...)
 
NONO, moi je cherche du vrai,

Surtout pour les trucs de sport, raquettes de bad, et chaussures Air Jordan, je veux absolument du vrai, mêmes'il m'est difficile de voir la différence entre une vraie et fausse raquette Yonex?

Pour les chaussures, comme écrit dans mon post précédent, je ne cherche pas le luxe, mais des trucs de bonne qualité quand même, à prix abordable. genre pour 500 yuans.
 
Pour des habits, chaussures (+ sport),

je te conseille FoxTown.Lien retiré

Ce sont de vraies marques mais avec des reductions (fin de seriees...)

Metro Ligne 1 (rouge)
Shanghai Indoor Stadium
(en face du stade)
 
Aya, j'y suis déjà allé, j'habite pas très loin, et j'ai pas vraiment vu grand chose à mon goût, je vais sûrement y retourner pour voir si je n'ai pas loupé des choses. :afro:

Merci beaucoup, d'autres réponses seront les bienvenues, surtout pour les chaussures de ville et les gants en cuir. fish
 
fabolous13014

jaimerais savoir si quelquun connais un site assez facile ou on peux payer en paypal pour acheter des air jordan 1 merci de votre réponse
 
Si tu cherches du vrai, les grands centres commerciaux sont sur Nanjing lu (métro people square, ligne 1 et 2) et Xujiahui (métro xujiahui, ligne 1). en tout cas, c'est là que j'achète mes converses. Pas sur qu'ils aient des air jordan.
Pour shaoxing lu, le métro le plus proche c'est Shanxi nan lu (ligne 1).

Et puis pour info, il y a une très bonne carte interactive de shanghai pour trouver les rues: Lien retiré
 
bonjour,

nous avons acheté du mat de badmington à Décat du coté de HongQiao et des baskett Adidas.
Le magasin est grand tu trouveras surement ton bonheur. Il se trouve dans une galerie avec d'autres magasins de sports, entre autre.

Je n'ai pas l'adresse exacte, je peux demander si tu cherches toujours.
 
Bonjour,

j'aimerai me lancer dans le commerce et je recherche un fournisseur sérieux de Chine, afin de lancer une boutique de prêt a porter féminin en Tunisie ( a Tunis plus précisément ).
Je recherche un fournisseur de beaux vêtements pour femme.

Merci de me contacter sur mon mail direct dridirania83@yahoo.fr

Merci d avance pour votre aide et vos réponses .




cordiales ,

Rania