Adresse/Site internet pour vêtement pas cher

Dav2Lyon

Membre Bronze
22 Avr 2009
5
0
26
Hello,

Connaissez-vous des adresses/quartier où l'on peut trouver des vêtements de marques pour pas cher. Attention je ne parle toutefois pas de "Fake Market".
Sinon plus pratique et malin encore! Connaissez-vous des site chinois sur lesquels on pourrait faire de bonne affaires??

Merci
 
Des vêtements de marque à pas cher???? A ma connaissance il n'y a pas "d'outlets" comme à HK...
Il me semble qu'il y avait une petite boutique à l'angle de nanchang lu/ yandang lu qui vend des fringues de marques pour femmes... mais bon...
Shanghai c'est surtout le royaume du fake. Et franchement, tu peux trouver des fringues pas chères, pas fakes et de bonne qualité et qui n'ont pas de marque.

Tu peux toujours essayer Taobao.com, t'auras peut-être de la chance...
 
Hello,
Oui merci! Et a ton avis quels sont les meilleurs coins pr faire de bonne affaires a Shanghai?
 
Salut, il y a bien des outlets à Shanghai. C'est immense, à mon avis au moins 300 boutiques de marque. Bien sur, pas de fake la-bas. Par contre, c'est loin du centre, c'est vers Sheshan, je dirais 20 km de people square à peu pres. C'est sur Huqingping gong lu et JiaSong Gong lu. Il y a un immense parking toujours plein de voitures. Il y a une grande colonne marquee OUTLETS. Bref, on peut pas le rater. Tu peux t'en rapprocher avec la ligne 9, apres taxi. Bon shopping !
 
Oui c'est pas mal, on peut y faire de bonnes affaires. Grand choix de magasins. Ligne 2 jusqu'à xujing (terminus) puis 5-10 min de taxi
 
Regarde le post plus haut, c'est exactement ça, au carrefour des 2 rues. En chinois ça se dit
Ao4 te4 lai2 si1
 
Bonsoir à tous,

Je viens de voir ce post, pourriez-vous me dire s'il est toujours d'actualité?

Merci d'avance :)
 
taobao