Adresse: prolonger son visa [Shanghai]

themesser

Membre Gold
23 Oct 2005
121
0
61
44
Shanghai - Yu An
www.neocha.com
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait l'adresse du service des visa a Shanghai ?

Je voudrais etendre mon visa F (de 3 mois) d'un mois. Je sais que le visa L est extensible 2x 1 mois, j'espere qu'il en est de meme pour le visa F. Me faut-il un contrat d'embauche egalement ? (parce que la, j'en ai plus!)
 
Bureau des entrées/sorties :

1500 MinSheng Lu, Pudong District

Au croisement MinSheng Lu / YinCun Lu :Milit:

A ma connaissance le visa F requiert un papier d'invitation (entreprise, administration, université, ...) pour être renouvellé/étendu.

Sinon tu peux passer par une entreprise de visa pour acheter ton visa (eux te fourniront les papiers nécessaires et effectueront les démarches pour toi) un peu cher.

Ou le renouveller à une agence de HK pour moins cher. Sachant que le voyage te reviendra presque au meme prix qu'une agence de SH sauf que tu pourras en profiter pour te balader à HK et faire des achats electronique pas cher :)

Bonne chance
 
Dernière édition:
salut salut,
merci pour ta reponse super rapide.
s'agit-il bien de MinSheng / YingChun rd a cote de la station de metro SH S&T museum ?
Juste pour etre sur, a une lettre pres dans le nom de la rue, et je me retrouve au bord de la mer...lol.
xie xie ni
 
Bon, je reviens du service d'immigration, et je fais un petit resume pour que ca puisse servir a d'autres.

Donc, j'avais un visa F de 3 mois, je travaillais plus, et je souhaitais rester a SH plus longtemps.
Il m'ont fait un visa L de 1 mois, renouvelable (1 seule fois je crois).

Voila, merci encore pour l'adresse ;)
 
Salut themesser,

Dis moi tu as du fournir quoi comme document pour etre prolonge?
Est ce qu ils t ont demande tes motivations pour prolonger?

Merci d avance

Joe.
 
Prolongation de visa:

avoir avec soi:

- photo d'identite
- passeport
- 160 RMB
- photocopie de la lettre d'enregistrement au poste de police

Sur place vous allez au 3e etage, vous remplissez le formulaire, vous attendez qu'on appelle votre numero (il est preferable d'y aller le matin quand ca ouvre, car il y a pas mal de monde sinon)

C'est fait en 10jours environs.
 
Arf mais c'est pour un mois je suppose :(