Adresse pour livraison de bouffe à domicile ??

Aaah Pizza Hut...Bonnes pizzas mais aux prix européens, en s'habituant à la Chine et surtout aux prix, on a vite tendance à oublier nos habitudes françaises, 4 à 6€ la pizza, ca commence à faire cher !! mais bon...de temps en temps, ca fait pas de mal ! En plus, voir les livreurs en vélo avec la ptit casque jaune...c'est beau à voir ! ptdr

Bon appétit !
 
Je prefere encore domino, mais bon les pizza américaine c'est pas le top.
Annie's a pas mal de resto, en general ils livrent et parlent anglais. Tres bonne pizza et cuisine italienne a un prix raisonnable.
J'ai pas d'autres resto western en tete. Par contre la cuisine chinoise, ca manque pas. La majorite des resto de quartier livrent; va voir en bas de chez toi s'il y a un/des restos sympa!
 
Pizza à Beijing

Salut Shaft:

Voici quelques pistes de réponses, à Dongzhimen et ailleurs pour que tout le monde puisse profiter du topic:
  • Domino's Pizza est installé à Pékin (mais pas encore à Shanghai), leur site web en anglais : http://www.dominos.com.cn/english/#
  • Papa John's : Lien retiré
  • Pizza Hut (déjà cité plus haut)
Sur Dongzhimen plus particulièrement :
  • Pizza Club, 25 Chunxiu Rd (entre Dongzhimen wai et Gongti), 010-64131028
  • Pizza Napoli, 18 Xinzhong Jie, 010-84473845
  • Vineyard Café, près de Yonghegong, 010-64027961
Mais, bon rien ne remplace les pages restos du That's Beijing, et encore moins une pizza du Tree (Sanlitun).
Quelques sites en chinois pour infos:
http://www.dianping.com
Lien retiré
 
Je confirme pour les pizzas du Tree :) En plus l'ambiance y est sympa généralement !
 
bah le Tree propose les deux, mais bon je préfère manger ma pizza sur place tant qu'à faire :)
 
Disons que les bières, c'est un peu dur à livrer. Ils ont d'excellentes bières belges :)

Par contre, pour avoir fait annie's et the tree à quelques jours d'intervalle; je trouve que les salades au Tree sont moyenne et les pizza comparable. Mais la note est plus élevée à The Tree...
 
Très pratique car tout se fait en ligne sur internet, et un peu cher et long (30 à 40 kuai à ajouter à la note totale, et minimum de 90 kuai), pour les soiées d'hiver, s'avert idéal :
Lien retiré
rassemble plusieurs restos de pékin
Enjoy!

Pour les bières, il suffit d'aller voir votre marchand du coin et de lui demander de vous livrer une caisse de 24 chez vous, il devrait pouvoir le faire.. Sinon pour ceux qui habitent autour de l'UIBE, je connais un chinois qui livre un pack de 24 cannettes fraiches en 10 minutes à la maison, qui dit mieux ?? (MP pour le numero)
 
Dernière édition: