Adresse patinoire à glace

huang_philippe

Membre Silver
06 Juin 2007
62
0
46
Bonjour, j'aimerai beaucoup aller à la patinoire ici mais je ne connais aucune adresse, d'après ce que j'ai vu il y a une nouvelle patinoire à coté de Fudan là ou je suis.

Ya t'il une équivalent de paris bercy?

Propose t'il des patins de hockey parce que les patins artistiques avec les piques devant j'ai du mal.

Donnez moi toutes les infos que vous avez, je vous en remercie d'avance.
 
Y'en a une au super brand mall de lujiazui, au dernier étage. métro lujiazui ligne 2


Par contre si t'es un pro, j'pense qu'il vaut mieux éviter. La glace n'est pas bonne et il y a un peu trop de monde.

En même temps, je ne suis pas un pro (j'en ai fait 3 fois dans ma vie mais je ne suis tombé qu'une foisrobot)
 
Moi un pro? tu rigole on vas dire que je suis un habitué je vais très souvent avec mes patins à paris bercy et hotel de ville en hiver...

qu'entends-tu par la glace n'est pas très bonne?
ca fait genre de la neige sur la glace partout avec plein de creux ou une glace toute lisse?

Sinon merci pour l'infos :)
 
C'est surtout très petit !!
Ca va te parraitre ridicule à coté des patinoires en France mais bon, si ça te manque, il faut au moins y aller une fois pour te faire ton opinion.
Ils ont même eu la bonne idée de mettre un pillier (qui soutient le plafond) au milieu de la glace :MDR:

Sinon la glace est refaite de temps en temps mais tu as évidemment une bonne couche de poudreuse qui a le temps d'apparaitre. Enfin ce ne sont pas les standards français mais pour une patinoire dans un shopping mall, c'est déjà pas mal ;
 
Oui très petit et encore il parait que c'est la + grande de Shanghai! on est tout le temps en train de virer.
La glace change d'adhérance au gré des séries de tubes réfrigirants qui sont morts dans le sol...
Ya 5 gugus avec un seau d'eau chaude qui creusent dedans à la petite cuillière pour essayer de réparer...
Pour l'esthétique la glace est tachée de flaques jaunes dans l'épaiseur à se demander ce qu'ils foutent...
Sinon quand j'y suis allé on aurait dit que c'était à l'abandon, tout qui rouille au mur et au plafond... mais j'ai appris qu'elle avait été ouverte ya moins d'un an!

Mis à part ça (et le prix...) ça peut etre sympa, à tester.