1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Adresse osteopathe ou chiropracteur_Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par mont41, 16 Janvier 2011.

1. mont41

mont41 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Décembre 2010
    Localité:
    Shanghai (Pudong)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je recherche les coordonnées d'un ostéopathe ou chiropracteur francophone ou anglophone sur Shanghai (de préférence Pudong).
    Par avance merci,

2. Flo44

Flo44 Membre Silver

Inscrit:
    27 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Il y a un autre thread à ce sujet qui indiquait la clinique St Michael : http://www.spine.sh.cn/ , ils sont à Puxi & Pudong, les docteurs font des permanences dans les 2 antennes en fonction des jours.

J'ai voulu prendre rdv avec le Dr. Copenhaver qu'on m'avait recommandé, mais il n'est plus là.
    Du coup j'ai pris rdv avec le Dr Beau (nom de famille Denskin ou un truc comme ça... sur Puxi), il est Australien et est arrivé il y a 16 semaines, donc n'est pas encore sur la liste des praticiens.
    J'y suis allé pour un problème de dos, après 4 séances ça va beaucoup mieux, donc je suis plutôt contente de leurs services.

Par contre c'est pas donné !! 1500 rmb la première séance, ensuite 800rbm/séance + 450rbm de physiothérapie... il vaut mieux être bien assuré !

Partager cette page