1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Adresse en chine

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par JCC, 1 Décembre 2012.

1. JCC

JCC Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai besoin d'envoyer un colis en chine mais je ne sais pas comment écrire l'adresse en chinois sur le colis.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

L' adresse est :

Hotel Hilton Riverside Nanjing

No.1 Huaibin Road, Xiaguan District, Nanjing, 210011, China

Merci.

2. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Tu l'ecris exactement comme ça et ça arrivera, pas besoin décrire en caractères

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
  4. Simonchine

Simonchine Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

lorsque tu envois un colis en Chine, l'adresse en anglais suffit, mais tu peux pour le peu de mots, essayer Google traduction, mais tu dois savoir reconnaitre ton adresse en chinois.

5. francky54

francky54 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous , je dois envoyer un colis de France vers la Chine mais le problème est que la personne m'a donner l'adresse en vrac.
    Est ce que quelqu'un peut la mettre dans l'ordre, ca serait sympa.
    "Chine. Adresse; 301 10 # 6Xiang 2QU Longhuasanlian Longhuaxin District Shenzhen Guangdong Code postal; 518100 Téléphone; 13825286578Bénéficiaire; Xie Changhua"
    Merci .

6. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    salut

à première vu il manque des bouts à ton adresse
    je pense que le 301 est le numéro d'appart
    le 10 le numéro du batiment
    et le 6 le numéro de la rue

par contre là où ça se complique Longhuaxin et longhuasanlian sont 2 districts différents

bon en gros le mieux est de demander à cette personne l'adresse en chinois, que tu postes ici et qu'on te traduira en anglais
    enlève le numéro de tel de la personne, tu sais jamais qui peut tomber dessus

7. 在中国,高白富帅, 在法国...

Inscrit:
    6 Juin 2015
    Localité:
    深圳/青岛
    Ratings:
    +10 / -0
    Hello,
    Parapluie a raison: il semble avoir un soucis dans l'adresse.
    Sanlian peut être le nom de la rue mais je ne suis pas persuadé. A confirmer mais cela donnerait quelque chose comme cela:
    中国广东省深圳市龙华新区三联路, 10座 301号, 邮编:518100 +telephone&nom
    China, GuangDong province, Shenzhen, LongHua new district, Sanlian road, 10 building appt 301, Postal code 518100 +telephone&nom
    Mais le 301 10 # 6Xiang 2QU je ne suis pas sur de comprendre cet enchainement.

Partager cette page