Adresse dentiste a Canton

  • Auteur de la discussion julian
  • Date de début
J

julian

Guest
Bonjour a Tous,

Je recherche un dentiste sur Canton.
J ai trouve sur le forum, un dentiste en face du bar " La terasse".
Auriez-vous un numero de telephone ? ou une adresse?
Merci d'avance

Julian
 
Je ne retrouve plus la carte du dentiste, donc pas de tel ni d'adresse.
La "terrasse" n'existe plus non plus...

Alors comment y acceder ?
Tu vas sur Taojin lu (rue pas tres loin du Garden Hotel...en face, pour etre plus precis), puis en remontant la rue vers le nord, sur la gauche tu verras un supermarche TRUSTMART. Tu vas donc vers la droite, pour entrer dans le quartier ou il y a pleins de petites ruelles, vieilles maisons chinoises, avec des petites boutiques.

Clique ici pour voir le plan et la photo du cabinet : Lien retiré
Tu peux y aller sans rendez-vous (c'est ce que j'avais fait la premiere fois)
 
le numero c'est 83578733.
qq1 y est deja alle? c'est clean? du genre ils sterilisent leurs objets?
 
J'y suis aller l'annee derniere, en suivant les conseils de Poumy (me disant que pas mal d'etrangers y allaient). Je me suis fait devitaliser une dent, et il l'a refaite comme neuve. Le tout en 3 seances, et cela m'avait coute 300yuans.
C'est moderne et propre, avec piquouse pour l'anesthesie, radio de machoire, etc. Donc pas de grosses differences avec nos dentistes en france, meme matos, meme facon de bosser.
Ha si, en plus, on a la tele juste au dessus de notre tete pendant qu'il bosse...ca permet de passer le temps en regardeant des programmes plus ou moins interessant ;)
 
cool... j'ai l'assurance etranger d'isic. ils vont me rembourser ss pb?
 
Dentistes a guangzhou

Merci pour toutes ces infos sur les dentistes.
A l'occasion , il serait intéressant de faire un post ou tutos,pour recenser les médecins parlant français et/ou anglais?

cool... j'ai l'assurance etranger d'isic. ils vont me rembourser ss pb?
tu peux m'envoyer quelques infos sur cet organisme?
tu as déjà eu des remboursements ?
je n'arrive pas a me décider laquelle prendre :help:
Merci
 
Merci pour toutes ces infos sur les dentistes.
A l'occasion , il serait intéressant de faire un post ou tutos,pour recenser les médecins parlant français et/ou anglais?

Tous les hopitaux internationaux, ainsi que les dentistes pour expats, ont donc des medecins et personnels parlant anglais. Mais bon le tarif n'est pas le meme (ca doit aller du double au triple des tarifs locaux voir plus).
Pour les medecins francais, il y en a deux agrees, dans 2 hopitaux internationals, mais je n'ai plus les details.

+ d'infos : http://www.lifeofguangzhou.com/node_10/node_35/node_105/index.shtml
et http://bestofguangzhou.com/category/living/medical/
 
:) Merci Mike , j'ai eu aussi des infos sur les ophtalmologistes par Poumy .
je vais noter et vérifier toutes ces infos , :)
je préfères avoir des infos que je n'ai pas besoin plutôt que de chercher des infos quand j'en aurais besoin :MDR:anim_endesaccord ,
au fait Mike , sur mon blog je t'ai cité concernant l'article sur le dentiste , violon
mais en échange j'ai ajouté le logo bonjourchine partout anim_jumproll
a+
PS: si tu veux de la pub pour tes sites , tu m'écris et tu m'envois un logo .
 
salut, non deso jen'ai pas encore pris contact avec l'agent qui est cense me rembourser, mais ca ne saurait tarder...
je te tiens donc au courant

sinon pour le dentiste c'est
Bo Ji Dental Clinic Center
perso j'ai eu le docteur Xue Xiao Jiang, qui bredouille 2,3 mots d'anglais... ( mais perso je parle chinois...)

adresse rm105, 132 TaoJinRoad Guangzhou
tel 020-83578733
mobile 13632475005

pas de rdv necessaire


ps: Je suis a la recherche d'un dermato....
 
Merci pour ces infos qui vont m'être trés utile :) Je vais surement lui rendre visite bientôt.
Non , te déranges Steve , je viens bientôt à GZ. :MDR:
anim_endesaccord ah , c'est pas pour moi ?
pas grave.
 
Salut moi je suis allé à l'hopital Sun yatsen situé à la station de métro martyr park. Il faut prendre la rue apres le china plazza. C'est la rue des marchands de téls. aller tout au bout et tourner à droite et reperer l'entree du cabinet. Il y a un medecin qui parle anglais. Tout est nickel, plus qu'en France même, ils mettent vraiment les moyens pour un coût super abordable 300RMB pour pour soigner une carie assez profonde sur 3 rdv. On avait même envisagé une devitalisation et un renforcement: en tout 900RMB. EN france ca coute 200€...