1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

adorable petit chiot cherche une famille !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par QiYue2612, 1 Juillet 2012.

1. QiYue2612

QiYue2612 Apprenti

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai adorable petit chiot d'a peine 2 mois pas plus... malheureusement mon conjoint ainsi que le reste de ma famille refuse qu'on le garde parce que nous avons deja un chien.....
    Il n'a pas encore de nom ni rien et attend la bonte de quelqu'un qui voudra de lui !
    Il est en tres bonne sante et en pleine forme ! ( il est tres joueur aussi ! )
    IMG_0915[1].jpg IMG_0914[1].jpg

voila les photos de lui.... S'il vous plait !!!

Me mp si vous le voulez, !

#1 QiYue2612, 1 Juillet 2012
    Dernière édition: 1 Juillet 2012
  2. MATT DUFF

MATT DUFF Apprenti

Inscrit:
    10 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis tres interesse, j adore les chiens Vous pouvez me contacter par telephone au 130 62 86 71 23 dans la matine!

Matt

3. Joeshanghai

Joeshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Ratings:
    +13 / -0
    bonjour qu'elle est sa race qu'elle taille adulte va t il avoir

merci

4. toutouievsky

toutouievsky Membre Silver

Inscrit:
    29 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    Il doit probablement s'agir d'un "chien oiseau". J'imagine qu'il doit avoir de grandes ailes, vu qu'il est enferme dans une cage...

5. QiYue2612

QiYue2612 Apprenti

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour ton information je l'avais mis dans une cage, pour pouvoir nettoyer la piece dans laquelle il se trouvait et pour eviter qu'il se blesse avec certains objets .....

Terrydenis : je ne sais pas du tout quelle race c'est .... par contre je ne pense pas qu'il sera tres grand .

6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Apparemment il est pas enregistré, tatoué etc. Chez moi, les gardiens contrôlent que l'animal soit "légal" (désolé je vois pas d'autre mot). Si il avait tout, je l'aurais déjà embarqué :)

Partager cette page