1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

adoption de petit chat

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par yanis, 26 Mai 2010.

1. yanis

yanis Membre Bronze

Inscrit:
    7 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    j ai un petit chat de 1 mois, très mignon et très beau.

Si cela vous intéresse,contactez moi au 13262771378.

Dépêchez vous ... si vous voulez profiter de sa petite bouille de chaton.

Chat gris avec des rayures blanches et noires, les yeux bleus gris... un petit chat magnifique.

2. bevi76

bevi76 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai essaye de vous contacter plusieurs fois aujourd'hui mais sans succes...
    Pourriez-vous me dire si votre offre est toujours d'actualite ? Si oui, pourriez-vous me dire a quel moment vous appelez ? ou mieux, je vous joins mon numero : 15000369218.

D'avance, merci.

3. Endy

Endy Membre Gold

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai Xintiandi
    Ratings:
    +5 / -0
    Je veux décourager personne, mais un mois, c'est vraiment très tôt pour le séparer de sa mère.

4. Gregouf

Gregouf Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Avant d'adopter un chat, verifiez les formalites pour le ramener en France, ce n'est pas impossible mais pas trivial non plus. Il y a egalement une NGO qui s'occupe de faire adopter les chats/chiens abandonnes/trouves:

-> http://www.scaashanghai.org/

Partager cette page