1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Adopte un chiot!

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par REMY S, 12 Juillet 2010.

1. REMY S

REMY S Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je me suis récemment mis en recherche d un petit chien, j habite a Pekin depuis plusieurs années maintenant et compte y rester pour un bon moment. Quelqu un a-t-il un chien à donner ?

Vous pouvez envoyer une photo a : r.sentuc@necotrans-aata.com
    Mon Tel: 137 0103 6414

Merci d avance pour votre aide !

Rémy

2. REMY S

REMY S Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

A shanghai maintenant, je suis en recherche d un nouveau chien, voire 2 si ils sont mignons. N hesitez pas a me contacter
    Mon Tel: 137 0103 6414

Remy

3. MasterMind

MasterMind Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toi Remy

Si tu cherches un chiot sans critères de race ou de santé, des labradors par exemples, tu peux en trouver pour 25-50 rmb dans les rues de Shanghai.
    Par contre si tu veux un chien en pleine forme et avec pédigrée, je ne peux pas te renseigner.

4. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Toutes les semaines, des messages d'associations sont postées. Elles proposent de l'adoption de chat, chien, etc...

Merci d'utiliser la fonction recherche du forum pour trouver leurs coordonnées.

5. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11

Partager cette page