1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ado a shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Hawx, 20 Avril 2011.

1. Hawx

Hawx Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous ! Je suis actuellement a shanghai pour les vacances, c-a-d' pas très longtemp, mais je reviens 2 mois pour les grandes vacances et j'aimerai savoir comment rencontrer des jeunes pour sortir... Pars ce que 2 mois seul a 16ans c'est lourd...
    Merci :)

2. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Déjà, il faut savoir que la plupart des jeunes français (dans ta tranche d'âge) rentrent en France pour les grandes vacances... c'est un peu désertique question ado du coup pendant cette période... Mais TOUT le monde ne pars pas et aussi il n'y a pas que la communauté française (même si toutes les communautés ont un peu tendance à rentrer au bercail pour les vacances, les autres ont des congés beaucoup plus courts).
    Je ne sais pas quel est ton niveau d'anglais mais ce serait peut être une bonne idée de chercher aussi via des forums anglo saxons, histoire d'allier l'utile à l'agréable (se faire de nouveaux amis et pratiquer l'anglais).

3. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Vlan. Voilà tes vacances transformées en camp de travail, mon gars.. :D

4. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Essaye de choper le forum de la shanghai american school, doit bien y avoir un ou deux francais de 16 ans dans le tas.

5. Hawx

Hawx Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui je parle assez bien anglais mais jusque la m'intégrer je ne sais pas , je vais regarder tout ça a mon retour en France ( lundi donc )
    Merci des réponses :)

Partager cette page