1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche Administrateur Informatique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Marxskud, 14 Janvier 2014.

1. Marxskud

Marxskud Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai 4 ans d'expérience en Administration informatique, actuellement à la recherche d'un emplois sur hong kong , je me permet de postuler sur le site a fin de prendre contact avec des sociétés française aillant besoin de compétences informatique.

Je suis d'origine française, j'ai 25ans, suite à mon apprentissage de la langue coréenne en immersion dans le pays pendant 1ans, j'ai rencontré ma femme (coréenne) avec qui je suis marié depuis maintenant 2ans.
    Nous vivons actuellement en France ou je travaille pour une société de logiciel dans le domaine de la finance.

Compétence :

Administration système et réseau
    Développement Web : (php,html,javascript,css,cms)

Merci de prendre contact a fin que je puisse vous fournir mon CV et vous prouvez ma motivation.

Cordialement

Guibert Marc-Antoine
    mail : marxskud@gmail.com

Partager cette page