Adaptateur Secteur Hong Kong

stex

Membre Actif
28 Jan 2010
6
0
19
Bonjour, je dois prochainement me rendre 1 semaine à Hong Kong pour mon travail.
J'aimerais savoir si un transformateur secteur du genre http://www.ruedespiles.com/magasin-...ptateur-prise-secteur-universel-uk-p-585.html serait adapté pour utiliser mon ordinateur portable une fois là bas, et s'il y a bcp de spot wifi facilement abordable ..

J'aimerais également savoir quel logement vous pouvez recommander pour 2 personne pour 1 semaine à travailler là bas

merci bcp ;)
 
Oui c'est bien cette prise mais c'est beaucoup trop cher sur ce sit (7.5 euros).

Tu en trouveras a 5-8 HK$ (moins d'1 euro) dans tous les petits magasins.

Il y a des spots wifi a quasiment tous les MacDo, Pacific Coffee et Burger King.


Concernant le logement:
- hotel de base (pour un occidental) minimum aux environs de 500 HK$
- les guest house de TsimShaTsui, 200 HK$/nuit mais c'est tout petit et pas tres propre

Il y a plusieurs posts ouverts sur ce sujet, bonne lecture :)
 
Dernière édition:
Pour l'adaptateur, pas de problèmes. Tu en trouveras même sur place pour un maximum d'une dizaine de HKD. Pour les spots WIFI, il y en pas mal. Tu payes par CB pour une semaine ou truc du genre. Mais il doit y avoir des locaux qui pourraient te répondre sur le forum surtout pour la dernière question :p
 
Bonjour, je dois prochainement me rendre 1 semaine à Hong Kong pour mon travail.
J'aimerais savoir si un transformateur secteur du genre http://www.ruedespiles.com/magasin-...ptateur-prise-secteur-universel-uk-p-585.html serait adapté pour utiliser mon ordinateur portable une fois là bas, et s'il y a bcp de spot wifi facilement abordable ..

J'aimerais également savoir quel logement vous pouvez recommander pour 2 personne pour 1 semaine à travailler là bas

merci bcp ;)

correction tout de meme, c'est un adapteur et non pas un transfo secteur.
tt ca qd mm pr te dire de verifier que ton portable et autres produits electroniques focntionnent sur du 220V

pas de pb si tu viens de france, mais si tu viens des US/Jap/Tw par exple, verifie.