1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Adaptateur prise

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par tolna, 24 Août 2010.

1. tolna

tolna Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2010
    Localité:
    Dalian
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je pars 5 mois en Chine pour y faire mes études et je m'en vais vendredi. Je suis en train de chercher des adaptateurs pour prises électriques.
    J'en ai déjà une de type "grande bretagne" et une autre de type "USA" mais on m'a dit que je pourrais trouver des prise de type "austalienne-new zealand" mais bon impossible d'en trouver seule je suis obligé d'acheter un truc universel à 25€ qui comprend celles que j'ai déjà...
    puis-je partir avec les 2 que j'ai ou alors faut-il absolument l'australienne au cas ou? quelles sont les types de prises que l'on retrouve le plus souvent?
    Merci

ps: je serais a Dalian dans le liaoning

Partager cette page