Adaptateur électrique Chine

FlaviePrz

Apprenti
02 Août 2016
13
1
5
27
Bonjour,
J'aimerai savoir si un adaptateur électrique est nécessaire en Chine (je vais à Qingdao/Tsingtao) ou si les prises électriques sont les mêmes. De même pour un convertisseur de courant électrique, la tension est-elle la même qu'en France ?
Si vous avez des recommandations en terme de produit à acheter, je prend !

Merci d'avance.
 
Si ta maison n'en est pas équipée tu trouveras des multi prises au coin de la rue en supérette qui laissent se brancher des prises européennes sans soucis.
tu n'auras juste pas la prise de terre en cas d'orage mais comme les villes ont beaucoup d'immeubles haut c'est rarement un soucis.
 
si tu parles de prises françaises ça devrait pas poser de soucis
la plus part des prises ici sont comme ça
u=806612683,652832107&fm=58

au pire comme dit mathieu, t'achète une multi prise à la supérette du coin et c'est réglé
 
Si ta maison n'en est pas équipée tu trouveras des multi prises au coin de la rue en supérette qui laissent se brancher des prises européennes sans soucis.
tu n'auras juste pas la prise de terre en cas d'orage mais comme les villes ont beaucoup d'immeubles haut c'est rarement un soucis.
Ok, super ! Merci
 
si tu parles de prises françaises ça devrait pas poser de soucis
la plus part des prises ici sont comme ça
u=806612683,652832107&fm=58

au pire comme dit mathieu, t'achète une multi prise à la supérette du coin et c'est réglé
Ah ok, par contre c'est peut être mieux d'avoir un adaptateur quand on a une prise à 3 "embouts" à brancher, genre ordinateur
 
Bonjour,

Je suis bien contente d’être tombée sur ce sujet, car je vais bientôt faire un voyage en Chine. J’avoue que je n’avais pas pensé à ce détail. Je vais devoir travailler pendant la première semaine de mon séjour et j’aurais été bien embêtée de ne pas pouvoir brancher mon ordi. Merci pour les conseils.