1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

actuellement sur Qingdao

Discussion dans 'Qingdao & le Shandong' créé par Manu_en_chine, 7 Octobre 2014.

1. Manu_en_chine

Manu_en_chine Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis actuellement sur Qingdao pour quelques jours et serais heureux de partager un verre avec une personne parlant autre chose que le chinois...
    Je suis là jusque samedi alors ne trainez pas ;-)

2. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    Können sie Deutsch sprechen?

• J'aime J'aime x 1
  3. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    enorme

4. Gazeta

Gazeta Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2014
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +45 / -14
    Bonjour a tous,
    je viens d'arriver a Qingdao pour travailler dans une compagnie d export, Apres l hotel,
    la societe m'a installer dans un appartement convenable de 130 m2 : 2 chambres, cuisine, douche et double salon.
    par contre l'appartement est vide, seule une des chambres est equipee d'un lit et le frigo dans la cuisine.
    cela m a surpris. vivre seule dans un grand appart. sans aucun meuble fait trop bizzare. je dois l'amenager petit a petit.
    je cherche donc a acheter des meubles d'occasion, des bons plans.
    merci de vos reponses.
    je m'excuse pour le manque d'accent, je dois m'adapter a ce clavier chinois, je ne sais pas s'ils ont de E avec accent, et autres....
    contactez-moi in box
    Merci

Partager cette page