1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Actuellement à Pékin - Recherche Emploi/Stage - Comm / Marketing / Ventes

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par saspas, 3 Avril 2012.

1. saspas

saspas Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en stage « césure », en tant qu’assistant marketing dans une entreprise internationale du quartier des affaires de Pékin (CBD), et ce, jusqu’au 5 Avril, je suis à la recherche d'un nouvel emploi ou stage dans cette même ville pour les 6 prochains mois.

Futur titulaire d’un Master en commerce international à la fin de l’année 2012 délivré par l’ESC Dijon, mon cursus scolaire m’a amené à réaliser de nombreux stages en entreprise, et de séjourner en Chine plus d’un an, pour y étudier et y travailler. Ces différentes expériences professionnelles m’ont notamment permis d’être une personne autonome, pouvant évoluer sans difficulté dans une équipe internationale, très professionnel et compétent dans les tâches qui me sont allouées.

Disponible immédiatement, et ce, jusqu’au 15 Septembre, je suis prêt à m’investir pleinement dans les différentes tâches qui me seront proposées, et montrer mon professionnalisme dans le but de décrocher un VIE, ou un stage de professionnalisation pour mon retour en Chine, prévu en Janvier 2013.

N’hésitez pas à me demander mon CV par message privé. Je serai aussi ravi d’exposer plus en détail mes motivations et projets lors d’un entretien en face à face, dès le 5 Avril, à Pékin.

Cordialement,
    BARTSCH François

#1 saspas, 3 Avril 2012
    Dernière édition: 3 Avril 2012

Partager cette page