1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

activites pour les enfants?

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par moka2003, 19 Avril 2010.

1. moka2003

moka2003 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je me demande s'il y a des activites pour les enfants francophones? Il n'y a que moi qui parle francais a la maison, et elle a 27 mois maintenant, je trouve qu'elle n'entend pas assez de "francais".

Merci par avance!

2. Drougael

Drougael Membre Silver

Inscrit:
    25 Avril 2008
    Localité:
    Beijing et Montreal
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, mon fils va avoir 3 ans et je me retrouve dans la meme situation puisqu il va dans une PreScool chinoise. Je sais qu il existe une ecole francaise a Beijing. Sinon, il faudra qu il se trouve des amis francais...et que vous ne cessiez jamais de lui parler en francais ... de mon coté, je sais que mon fils est bien mélangé pour l instant...il commence ces phrases en anglais, continue en mandarin et fini en francais...je suis la seule a bien le comprendre. Tout se replacera dans quelques années !! Bonne Chance !!
    Pauline drougael@hotmail.com

Partager cette page