Activités pour enfant pendant les vacances d'été ?

Mathilde Gamelin

Nouveau Membre
09 Avr 2018
8
0
3
38
Bonjour je suis toute nouvrlle arrivee sur shanghai.
Jhabite a jing an temple
J ai 2 jeunes enfants ( 2 et 4 ) mon mari bosse beaucoup et moi je ne bosse pas.
J ai cherché un peu partout des idées d activités pour les occuper un peu ( vive les grandes vacances ^^ )
Je n ai toujours pas trouvé une piscine avec pataugeoire pour tout petits par exemple
Je galère même a trouver un parc avec toboggan pour vous dire ...
Y aurait il des rencontres de parents ?
Peut être ne sais je pas chercher correctement lol

Toujours est il que si quelqu un peut me donner ses bonnes adresses je lui en serais fortement reconnaissante ))

Merci 1000 fois
Mathilde
 
Sal
Bonjour je suis toute nouvrlle arrivee sur shanghai.
Jhabite a jing an temple
J ai 2 jeunes enfants ( 2 et 4 ) mon mari bosse beaucoup et moi je ne bosse pas.
J ai cherché un peu partout des idées d activités pour les occuper un peu ( vive les grandes vacances ^^ )
Je n ai toujours pas trouvé une piscine avec pataugeoire pour tout petits par exemple
Je galère même a trouver un parc avec toboggan pour vous dire ...
Y aurait il des rencontres de parents ?
Peut être ne sais je pas chercher correctement lol

Toujours est il que si quelqu un peut me donner ses bonnes adresses je lui en serais fortement reconnaissante ))

Merci 1000 fois
Mathilde
Salut,

Bienvenue a Shanghai.

J'ai moi aussi une petite fille, mais qui est encore toute petite, elle n'a que 9 mois.
Je te conseille de regarder sur Smartshanghai.com ce que tu peux trouver. Il y a des listing qui pourront t'aider a propos de ce qu'il se passe a Shanghai etc..
Dans certains cas, le consulat peut aussi 'aider mais je pense que ce site te sera deja d'une grande aide.

PS: Embassy Court, qui est sur Huaihai Road est une residence qui ouvre l'acces aux gens de l'exterieur, et qui a une petite piscine pour enfant avec tobogan. Tu payes l'entree.
Telephone pour confirmer avant.
 
Bonjour je suis toute nouvrlle arrivee sur shanghai.
Jhabite a jing an temple
J ai 2 jeunes enfants ( 2 et 4 ) mon mari bosse beaucoup et moi je ne bosse pas.
J ai cherché un peu partout des idées d activités pour les occuper un peu ( vive les grandes vacances ^^ )
Je n ai toujours pas trouvé une piscine avec pataugeoire pour tout petits par exemple
Je galère même a trouver un parc avec toboggan pour vous dire ...
Y aurait il des rencontres de parents ?
Peut être ne sais je pas chercher correctement lol

Toujours est il que si quelqu un peut me donner ses bonnes adresses je lui en serais fortement reconnaissante ))

Merci 1000 fois
Mathilde
Bonjour Mathilde

Bienvenue à Shanghai! Je suis un peu dans la même situation, une petite fille de 15 mois et a la recherche d’activites! Piscine entre autre :) je serai aussi ravie de rencontrer des mamans! N’hesites pas à me contacter à l’occasion si ça te dit.
Bonne journée
Co.
 
Ho super
Tu habites ou ? On peut peut être essayer la piscine dont parle crunk ensemble ? Ou se rencontrer dans un parc ?
Mon id we chat : math shanghai
Ou : xvid_wfh6esovsj1c22
 
Bonjour Mathilde

Bienvenue à Shanghai! Je suis un peu dans la même situation, une petite fille de 15 mois et a la recherche d’activites! Piscine entre autre :) je serai aussi ravie de rencontrer des mamans! N’hesites pas à me contacter à l’occasion si ça te dit.
Bonne journée
Co.
Bonjour Mathilde, avec plaisir! En revanche, je ne te trouve pas sur WeChat... tu es sûre de tes identifiants? Sinon, quel est ton email? Je t'enverrai mon numéro de tel :)
A bientôt
Co.
 
les seules activités pour enfants auxquelles je pense sont :
- cours d'anglais
- cours de maths
- les 38 cahiers de devoirs (véridique !)
- cours de caligraphie
- cours de piano
- cours de jeu de go
- cours de football
- cours de ...
...

éventuellement :
- cours de natation ;)