Activites extra-scolaires/ cours de sport

cilce

Membre Silver
12 Jan 2011
120
1
43
Bonjour a tous,

Je souhaiterais inscrire ma fille dans un cours de sport (idealement natation) mais avec des techniques d'apprentissage a l'europeenne et qui ne coute pas un bras, juste parce que c'est special 'laowais'!
Le cote 'j'te gueule dessus, ça rentrera mieux dans p'tite tete!' des qqes cours destines aux chinois que j'ai pu voir ne me tente pas des masses....
Ce serait bien que cela reste ludique, surtout a cet age!

Si vous savez ou je peux trouver des infos ou si vous meme avez deja inscrit vos enfants qqe part, merci d'avance

Cilce
 
Bonjour,
Active Kidz
Lien pour la natation: Lien retiré
Lien pour l accueil: Lien retiré
Et enfin, lien pour les activites selon secteurs: Lien retiré

Sinon, a parcourir les sites comme shanghai expat, that's shanghai, enjoy shanghai... ou encore demander info a l ecole de votre fille.
 
est ce que vous connaissez des cours sportives pour les enfants de 3-6 ans en dehors d'école dans la ancienne concession française?
 
Non pour votre question, coffeetong.
A voir dans certains hotels ou residences. Mais je n en vois pas.

Un peu plus loin, il y a mandarine city (MingDuSheng), une grande residence de plusieurs batiments, dans le quartier de GuBei, dans le club house il y a un comptoir qui propose, de memoire, piscine, tennis et...? A cela s ajoute un espace art martial, plus particulierement Kendo. A voir. Le mieux pour s y rendre, ligne 10, station shuisheng lu, prendre direction carrefour gubei sur la shuisheng south road et aller au bout de cette rue. La residence se trouve en face.
 
est ce que vous connaissez des cours sportives pour les enfants de 3-6 ans en dehors d'école dans la ancienne concession française?

Bonjour cofeetong,

Si vous souhaitez vous orienter vers la danse, un nouveau studio vient d'ouvrir sur Fuxing zhong lu. Ils proposent des cours d'éveil corporel, de ballet ou de claquettes pour la tranche d'âge 3-6 ans. Les professeurs sont deux Françaises. Lien retiré
Bonne chance pour vos recherches !