1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Activites extra-scolaires/ cours de sport

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par cilce, 3 Septembre 2013.

1. cilce

cilce Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous,

Je souhaiterais inscrire ma fille dans un cours de sport (idealement natation) mais avec des techniques d'apprentissage a l'europeenne et qui ne coute pas un bras, juste parce que c'est special 'laowais'!
    Le cote 'j'te gueule dessus, ça rentrera mieux dans p'tite tete!' des qqes cours destines aux chinois que j'ai pu voir ne me tente pas des masses....
    Ce serait bien que cela reste ludique, surtout a cet age!

Si vous savez ou je peux trouver des infos ou si vous meme avez deja inscrit vos enfants qqe part, merci d'avance

Cilce

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
  3. coffeetong

coffeetong Membre Gold

Inscrit:
    3 Novembre 2006
    Localité:
    Jing An Temple, shanghai, China
    Ratings:
    +2 / -0
    est ce que vous connaissez des cours sportives pour les enfants de 3-6 ans en dehors d'école dans la ancienne concession française?

4. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Non pour votre question, coffeetong.
    A voir dans certains hotels ou residences. Mais je n en vois pas.

Un peu plus loin, il y a mandarine city (MingDuSheng), une grande residence de plusieurs batiments, dans le quartier de GuBei, dans le club house il y a un comptoir qui propose, de memoire, piscine, tennis et...? A cela s ajoute un espace art martial, plus particulierement Kendo. A voir. Le mieux pour s y rendre, ligne 10, station shuisheng lu, prendre direction carrefour gubei sur la shuisheng south road et aller au bout de cette rue. La residence se trouve en face.

5. szw

szw Membre Actif

Inscrit:
    19 Août 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour cofeetong,

Si vous souhaitez vous orienter vers la danse, un nouveau studio vient d'ouvrir sur Fuxing zhong lu. Ils proposent des cours d'éveil corporel, de ballet ou de claquettes pour la tranche d'âge 3-6 ans. Les professeurs sont deux Françaises. www.dancestudio5.com
    Bonne chance pour vos recherches !

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page