1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Activités bébé 10 mois

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par doroczaps, 2 Septembre 2011.

1. doroczaps

doroczaps Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai qingpu
    Ratings:
    +0 / -0
    Avez-vous des idées d'activités pour une petite fille de 10 mois sur Pékin? Ou avez-vous des enfants de cet âge ou autres pour qu'ils se rencontrent? Merci d'avance pour vos reponses.

2. romulus77

romulus77 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +9 / -0
    Bonjour,

Tu peux aller à 金宝贝,il y a des cours de musiques etc ou les enfants peuvent samuser. Ou bien lemmener a la piscine, il y a des endroits que pour les enfants.
    Moi jai une petite fille de 1an et 2 mois et jaccouche de la deuxieme dans 2 mois et demi :)
    Tu es dans quel coin de pekin?

3. doroczaps

doroczaps Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai qingpu
    Ratings:
    +0 / -0
    j'habite dans chaoyang pas loin de la station ligne 10 hujialou. Je suis enceinte également du deuxième c'est pour le 6 novembre. Tu vas a quelle maternité? Et toi tu es dans quel coin de Pekin?
    Merci pour tes réponses. Tu as les adresses des activités que tu me proposes?

Partager cette page