Activité Import-Export cherche partenaire ou associé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir Monsieur. j'ai lu votre message dans lequel vous sollicitez de l'aide pour la création d'une entreprise en France. je pense à mon humble avis que vous feriez mieux de vous tourner vers l'Afrique. ou il y a moins d'impôt, un marché encore vierge et une demande très très forte. De plus de nombreux accords ont été signé entre la chine et le Cameroun. ce qui fait que lorsque par exemple un chinois importe des produits au Cameroun, il est presque exonéré des frais de douane. j'aimerais discuter plus amplement avec vous sur le sujet. Mois aussi j'ambitionne créer des entreprises (industriel ou non) dans mon pays. j'ai hâte de discuter avec vous. Merci et à très bientôt je l'espère. je possède déjà une entreprise agro-alimentaire
Bonjour Monsieur, je travaille en Chine, votre proposition est très intéressante, je suis jeune déplômé, et je vais créer une entreprise qui vendra des marchandises chinoises pour les pays étrangers, si vous voulez, nous pourrons collaborer dans ce sujet.
Mon email: francie_xue@hotmail.com

Cordialement
 
Bonjour a tous

Je suis basé a Nantes dans l'ouest de la france et a proximité des ports tel que Montoirs de Bretagne
J'ai de l'experience en commerce international et notamment en droit maritime ou j'ai réalisé plusieurs expedition depuis la Chine vers l' Europe Arriver a Anvers et/ou Rotterdam puis feeder vers la france .
Je souhaite constituer en freelance une activité de consulting impôrt -export soit
- Coordonner les activités logistiques depuis la Chine vers la france ( FOB serait le plus simple )
- Préparer le dédouanement en Europe avec possibilité de stockage ( contact sur Anvers )
-Post acheminement depuis l’entrepots vers destination final ( Affrètement routier )

Merci de répondre par l’intermédiaire de ce site
Je communiquerais mon mail si offre intéressante
 
Je suis un chinois et je veux créer une entreprise en france qui a une activité d'import-export, je souhaite trouver quelq'un qui a le même projet que moi.

Je peux trouver des fournisseurs ou des clients en Chine et je maîtrise l'étude de marché sur le marché français. Je peux faire le business plan ainsi les démarches de la création.

L'idée c'est de trouver des gens qui ont la même ambition que moi, pour partager, discuter et avancer ensemble.

Je suis dispo dans la zone Rhône-Alpes, n'hésitez pas de me contacter.


Je vous remercie pour vos propositions à venir.


Bonjour Mr Zhe,
Freel
Bien lu votre ambition de business, Merci de nous faire parvenir votre CV avec vos coordonnees, et votre projet.

et vous inscrire sur notre base de Freelances
www.cpsasia.net
clic become a freelance

Cordialement

Sam Ch. Gueller
CPS Asia ltd HK China
samgueller@yahoo.fr
 
Bonjour, je recherche un fabricant de vêtement en petite quantité, serais-ce possible de me contacter sur zanessa_x@hotmail.fr.
Je recherche des produits de qualité à bas prix ! MERCI A VOUS..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.