Activité Import-Export cherche partenaire ou associé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zhe

Nouveau Membre
29 Avr 2014
4
1
3
Grenoble
Je suis un chinois et je veux créer une entreprise en france qui a une activité d'import-export, je souhaite trouver quelq'un qui a le même projet que moi.

Je peux trouver des fournisseurs ou des clients en Chine et je maîtrise l'étude de marché sur le marché français. Je peux faire le business plan ainsi les démarches de la création.

L'idée c'est de trouver des gens qui ont la même ambition que moi, pour partager, discuter et avancer ensemble.

Je suis dispo dans la zone Rhône-Alpes, n'hésitez pas de me contacter.


Je vous remercie pour vos propositions à venir.
 
Créer un entreprises en France en ce moment c'est bien mais étudiez bien les coûts, car c'est pas très intéressants actuellement au niveau des taxes...
Vous êtes chinois apparemment, pourquoi ne pas créer une société chinoise en Chine, plus simple, moins coûteux et plus en phase avec votre business model pour vous?
 
Créer un entreprises en France en ce moment c'est bien mais étudiez bien les coûts, car c'est pas très intéressants actuellement au niveau des taxes...
Vous êtes chinois apparemment, pourquoi ne pas créer une société chinoise en Chine, plus simple, moins coûteux et plus en phase avec votre business model pour vous?
Bonjour, j'ai préparé plusieurs projet en ce moment, tout dépend combien de fonds je vais lever. Vous avez raison la création en Chine est moins coûteux, mais ce choix reste secondaire pour l'instant. :)
 
Bonjour/Nihao,
Notre siège social est sur Lyon. Nous pourrions convenir d'un rdv si cela vous intéresse.
appelez ExperBuy et demandez Geoffrey
A+
 
Je suis un chinois et je veux créer une entreprise en france qui a une activité d'import-export, je souhaite trouver quelq'un qui a le même projet que moi.

Je peux trouver des fournisseurs ou des clients en Chine et je maîtrise l'étude de marché sur le marché français. Je peux faire le business plan ainsi les démarches de la création.

L'idée c'est de trouver des gens qui ont la même ambition que moi, pour partager, discuter et avancer ensemble.

Je suis dispo dans la zone Rhône-Alpes, n'hésitez pas de me contacter.


Je vous remercie pour vos propositions à venir.

Bonjour Zhe,

Tout d'abord bravo pour ta volonté d'entreprendre et d'avancer !
Je souhaite moi aussi me lancer dans une telle aventure, c'est donc avec plaisir qu'on pourrait échanger !
A bientôt
Cristiano
 
Bonjour Zhe,
Je suis jeune diplomé et je souhaite aussi lancer un business en Chine.
Si tu es interessé on peut en discuter en privé.

A bientôt
 
bonjour
c'est avec un grand plaisir que je lis votre post et moi et mon équipe nous seront ravis de faire affaire avec vous .
nous sommes basés dans l’Afrique de l'ouest et nous sommes des hommes d'affaires dans le domaine de l'import export comme vous.
actuellement nous travaillons sur la production et l'achat et vente des produits tel que les white kidney beans, les noix de cajous et le soja.
de plus nous travaillons sur les pierres précieuses comme le diamant, les métaux précieux comme l'or.
nous diversifions toujours nos activités vers les autres secteurs d'activités aussi . alors vue que vous êtes dans l'import export aussi on serait ravis de travailler avec vous.
cordialement
AGRO.
 
Salut à toi,
Je souhaite en savoir plus sur tes projets . J'ai aussi des projets pour faire une société qui commerce France-Chine . Pourquoi pas voir ça ensemble :)
Je parle Chinois et j'ai la possibilité d'un réseau pro dans le Zhejiang .
mon mail : antoine.benoit@live.fr

A bientôt

Antoine
 
Pour les personnes qui veulent se lancer en Chine, et qui sont intéressées par un projet, je vous joins le lien suivant concernant mon annonce :

Je suis à la recherche d'un investisseurs financier pour lancer une Boulangerie/Pâtisserie française en Chine, puis franchise et distribution au Café, Hotel, Restaurant.
Lien Annonce:
Lien retiré

Présent en Chine depuis 9 ans dans le développement de marques de Mode/Luxe en Chine, la distribution (retail), le conseil et l'accompagnement de marques françaises en Chine.
Plus d'information sur mon profil et expérience:
Directeur associé - ST Consulting China - www.donghailu.wix.com:stchina
Président - Centre Franco-Chinois ADRIFC - www.adrifc.weebly.com

A bientôt.

Armand
 
Je suis un chinois et je veux créer une entreprise en france qui a une activité d'import-export, je souhaite trouver quelq'un qui a le même projet que moi.

Je peux trouver des fournisseurs ou des clients en Chine et je maîtrise l'étude de marché sur le marché français. Je peux faire le business plan ainsi les démarches de la création.

L'idée c'est de trouver des gens qui ont la même ambition que moi, pour partager, discuter et avancer ensemble.

Je suis dispo dans la zone Rhône-Alpes, n'hésitez pas de me contacter.


Je vous remercie pour vos propositions à venir.

Mr Zhe,

Merci de nous envoyer votre CV en Anglais, nous cherchons actuellement des Freelances eet Consultants en Import Export Europe/France Chine.
am Ch. Gueller
CPS Asia ltd a HK et Chine Guangzhou
www.cpsasia.net
samgueller@yahoo.fr
 
Si vous avez besoin de quelques conseils je peux vous part de mes expériences.
Cordialement,
Bonjour, je vois que vous travaillez dans le domaine de commerce, c'est interessant, et je voudrais creer une entreprise qui va exporter pour la France, je suis a Qingdao actuellement,vous voulez boire un verre si ca ne vous derange pas?
 
Je suis un chinois et je veux créer une entreprise en france qui a une activité d'import-export, je souhaite trouver quelq'un qui a le même projet que moi.

Je peux trouver des fournisseurs ou des clients en Chine et je maîtrise l'étude de marché sur le marché français. Je peux faire le business plan ainsi les démarches de la création.

L'idée c'est de trouver des gens qui ont la même ambition que moi, pour partager, discuter et avancer ensemble.

Je suis dispo dans la zone Rhône-Alpes, n'hésitez pas de me contacter.


Je vous remercie pour vos propositions à venir.
je viens de créer une société de transit, mais je pense que actuellement, le commerce entre la chine est plus efflorescente, alors si tu veux que nous collaborions ensemble contacte moi la je pourrai t'informer sur mes pespectives contact emilegrimaud@gmail.com merci
 
Bonsoir Monsieur. j'ai lu votre message dans lequel vous sollicitez de l'aide pour la création d'une entreprise en France. je pense à mon humble avis que vous feriez mieux de vous tourner vers l'Afrique. ou il y a moins d'impôt, un marché encore vierge et une demande très très forte. De plus de nombreux accords ont été signé entre la chine et le Cameroun. ce qui fait que lorsque par exemple un chinois importe des produits au Cameroun, il est presque exonéré des frais de douane. j'aimerais discuter plus amplement avec vous sur le sujet. Mois aussi j'ambitionne créer des entreprises (industriel ou non) dans mon pays. j'ai hâte de discuter avec vous. Merci et à très bientôt je l'espère. je possède déjà une entreprise agro-alimentaire
 
Bonsoir Monsieur. j'ai lu votre message dans lequel vous sollicitez de l'aide pour la création d'une entreprise en France. je pense à mon humble avis que vous feriez mieux de vous tourner vers l'Afrique. ou il y a moins d'impôt, un marché encore vierge et une demande très très forte. De plus de nombreux accords ont été signé entre la chine et le Cameroun. ce qui fait que lorsque par exemple un chinois importe des produits au Cameroun, il est presque exonéré des frais de douane. j'aimerais discuter plus amplement avec vous sur le sujet. Mois aussi j'ambitionne créer des entreprises (industriel ou non) dans mon pays. j'ai hâte de discuter avec vous. Merci et à très bientôt je l'espère. je possède déjà une entreprise agro-alimentaire
 
Je suis tout à fait d'accord l'avenir est en Afrique de l'Ouest et pas en Europe et je le regrette. Le business n'est plus en France trop de taxes d'imposition fiscales
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.