1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Activité Import-Export cherche partenaire ou associé

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Daniel1958, 2 Septembre 2013.

1. Daniel1958

Daniel1958 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Août 2013
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    Ratings:
    +0 / -0
    Chef d'entreprise français de 55 ans, avec une solide expérience commerciale et de gestion,
    souhaite créer une activité d'import-export (Activité non définie) en partenariat ou en association
    avec une entreprise chinoise sérieuse et structurée.
    Je possède une très grande expérience dans le domaine informatique d'imprimerie et de photogravure, mais également une bonne connaissance dans le domaine du bois.
    (Grume et bois débité - Essences européennes)
    Des propositions d'exclusivité retiendront tout particulièrement mon intérêt.

Je vous remercie pour vos propositions à venir.

2. Maggiebonjour

Maggiebonjour Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -1
  3. marinazue

marinazue Apprenti

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je m'appelle marina.je parle francais ,anglais et mandarin.je suis interprete independente a canton.
    mon travail principale :chercher les bons fournisseurs,suivie des commandes ,control de qualite,et les envoies des marchandises.
    je travaille beaucoup sur les imprimantes et les produits electroniques.
    si vous voulez demander les informations ,ou chercher un bon partenaire ,j'espere que je peux vous aider.
    si cela vous interesse,n'hesitez pas a me contacter.
    tel 008613925051257 email marina_zue@hotmail.com skype :marina.zue
    cordialement
    marina

4. marinazue

marinazue Apprenti

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je m'appelle marina.je parle francais ,anglais et mandarin.je suis interprete independente a canton.
    mon travail principale :chercher les bons fournisseurs,suivie des commandes ,control de qualite,et les envoies des marchandises.
    je travaille beaucoup sur les imprimantes et les produits electroniques.
    si vous voulez demander les informations ,ou chercher un bon partenaire ,j'espere que je peux vous aider.
    si cela vous interesse,n'hesitez pas a me contacter.
    tel 008613925051257 email marina_zue@hotmail.com skype :marina.zue
    cordialement
    marina

5. jml.paris

jml.paris Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Société française montée par 2 chinois qui ont l'expérience d'import-export pendant 10 ans et 20 ans.
    Nous sommes surtout intéressé par votre connaissance dans le domaine de bois
    Veuillez nous donner vos coodonnées par jml.paris@yahoo.fr pour discuter plus de détails

A bientôt

6. wuhan

wuhan Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

Avez-vous un email pour vous contacter?

7. Jason Peng

Jason Peng Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour Messieurs,

Je m'appelle Jason PENG. Je suis à Guangzhou. On est une entreprise qui fait les affaires import-export long temps. du coup on a pas mal des ressources sur plusieurs domaines. Des pneus, imprément; lumières LED, Cheveux tissage, vetements, fournitures, matériel de construction, chargeur de portable, boîte de haut-parleur, médicament pour la santé etc........ choissez moi, vous aurez la chance d'avoir le meilleur prix pour ceux que vous voulez.

Les services que je vous propose sont les suivants:
    1. l’accueil à l’aéroport
    2. la réservation d’hébergement
    3. l’accompagnement aux foires et la visite des usines
    4. la communication et la négociation avec des fournisseurs Chinois

Si vous avez besoin, n' hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour les informations supplémentaires.
    TEL:008618689436800
    E-mail : yingruipeng@163.com
    Viber:Jason peng
    Facebook: Peng Yingrui
    Bien cordialement
    Jason Peng

Partager cette page