Activir - Zovirax sur Shanghai ?

dav_paris

Membre Gold
23 Oct 2005
151
7
63
JIng'an
Bon c'est pas très glamour comme sujet mais est ce que vou savez si on peut trouver les pomades Zovirax ou Activir sur Shanghai ou le mm produit à la sauce Chinoise ?

J'ai oublié d'en prendre en partant de France et je suis bien enmerdé maintenant.

Si quelqu'un a l'info, ce serait SUPER !!!!!!!!!!!!!

Merci à tous
 
++++l'huile essentielle d'arbre à thé (tea tree), excellent antiviral naturel

++++++bonjour, j'ai vu sur plusieurs post que le sgens se demandent comment soigner l'herpès labial alors je ne sais pas si ça marchera pour vous mais en ce qui me concerne j'ai trouvé la méthode pour stopper l'évolution du bouton (de sorte qu'il n'évolue plus). Le tout et je sais ce n'est pas évident c'est que dès que vous appercevez une rougeur ou alors si le bouton est déjà sorti mais n'esr pas plus gros qu'un grain de poivre, 1. vous vous mouillez la lèvre avec de l'eau et frictionnez doucement l'endroit avec du sel de table (30 sec) puis laisser quelques sec le sel pour qu'il fasse un cataplasme sur le bouton, ensuite rincez-vous. 2. prenez de l'homéopathie (rhus toxidendron 9ch) 4 boulettes pour commencer - à renouveler toutes les 3 heures 3. appliquez un bonne couche de zovirax sur le bouton - à renouveler toutes les 3-4 heures).

Voilà! Etant sujette au herpès depuis 20 ans c'est la seule méthode qui marche sur moi pour empêcher qu'il grandisse et je précise, que ça ne laisse pas de cicatrice (sauf si vous allez jusqu'au sang en frottant avec le sel!!! A NE PAS FAIRE BIEN SUR!!). Je ne suis plus jamais défigurée par ce truc horrible et il ne me fait pas mal puisqu'il ne grandit plus.

++++qu'il fallait mettre une gousse d'ail coupée en deux, partie coupée contre le bouton...

pas très agréable mais super efficace, selon elle.
++++++++++++++++++++++++++++++

Calmer un herpès labial
Badigeonner la zone avec un mélange de citron pressé et d'eau très chaude et renouveller l'application souvent. Si vous n'avez pas de citron, vous pouvez aussi frotter avec une gousse d'ail épluchée, lorsque le bouton se forme.

Voila ce que j'ai trouve en cherchant sur le net.....
Peut-etre que ca peut t'aider en attendant...

Sana
 
ça fait des années que j'ai cette saloperie et je n'avais jamais entendu parler de ces remèdes de "Grand-Mère". J'espère que ça va bien marcher.

En tout cas un GRAND Merci pour ces tuyaux et je vais essayer ça dès ce soir. :top:
 
tu as un equivalent chinois de l'activir. Prends un dico chinois et cherches herpes... en presentant le mot dans n'importe quelle pharmacie tu te verra delivre ce produit.... qui reste tt de meme moins efficace que l'activir.

Autre solution, la pharmacie du *********... plus cher mais efficace!
 
ah ah ... les modo ont banni le nom de l'hopital... j'hallucine!!!

Super pratique pour des conseils avises...

Je te donne la Hotline de cet hopital prive etranger: 021 64455999
W-O-R-L-D-L-I-N-K ... ah ah !!