1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Activer son visa à la 2ème entrée sur le territoire

Discussion dans 'Visa Chine' créé par roge, 13 Novembre 2010.

1. roge

roge Apprenti

Inscrit:
    13 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=Verdana,Arial,Helvetica]J'ai un visa Z pour la Chine. Il a une entrée unique.
    Mais j'ai un billet d'avion France / Shanghai / Japon (l'escale à Shanghai est de 10h)
    Puis je rentre Japon / Shanghai.

En effet, Je vais voir des amis au Japon avant de commencer mon job en Chine.
    J'aimerais bien activer mon visa seulement à la deuxième entrée.
    Est ce que c'est possible ?

Merci
    [/FONT]

2. OuRuoLiang

OuRuoLiang Membre Bronze

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Il me semble que oui. Reste simplement dans la zone internationale et ne sors pas. Ils ne devraient même pas demander le passport vu que tu es en transit, je pense.
    Si jamais ils te le demandent expliques leur la situation... Il devrait pas y avoir de probs!

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Si tu sors de l'espace international et rentre sur le territoire chinois avec ton visa tu auras 30j pour finir les procédures pour obtenir ton working permit et resident permit . Je te déconseille de repartir pour un autre pays avant d'avoir fini car tu devras tout refaire a 0 et obtenir à nouveau un visa Z...

Partager cette page