Acquérir un nom de domaine sans carte de paiement

Tu as bien dans ton entourage (cf nouvelle famille) quelqu'un qui a une carte de paiement de type visa, non?
 
il te faut juste enregistrer un nom de domaine?

alors chez les chinois sans probleme: transfer bancaire (a partir du site direct si tu es chez CMB or ICBC (example, companycn.com) ou agence) ou cash.

sinon.. les boites a hong kong acceptent les cartes chinoises. genre hosting.com.hk accepte les cartes de banque of china.. mais les prix pas trop donnés.. tu peux chercher un peu mieux.

il y en a bcp qui accepte paypal :)

bon courage
 
plutot d'ouvrir 36000 topic paralelle je relance ce topic, car j'aimerais cette fois un hebergement + domaine mais hebergement en asp.net 2.0 est ce possible en Chine et j'ai une carte de paiement je pense, c'est la carte blanche que j'ai recu lors de mon ouverture a la banque of china. Chez qui puis je aller ???

Merci ;)
 
C'est ta femme qui a ta CB?
Tu me reconnais mon gros? Laurent de Lyon dit Corleone. en sursis.
J'ai fait un pacte avec le diable. Je change de peau et je me mets au service des desesperados comme toi....

allez je suis bon prince pour ton site hebergement va voir sur
http://www.icdsoft.com.hk/
Tu peux payer par paypal ou autres.



plutot d'ouvrir 36000 topic paralelle je relance ce topic, car j'aimerais cette fois un hebergement + domaine mais hebergement en asp.net 2.0 est ce possible en Chine et j'ai une carte de paiement je pense, c'est la carte blanche que j'ai recu lors de mon ouverture a la banque of china. Chez qui puis je aller ???

Merci ;)
 
Hi ,
top 15 Hosting Company in china
XINNET.COM
HICHINA.COM
DNS.COM.CN
DNS-DIY.COM
CNOLNIC.COM
CNMSN.NET
4EVERDNS.COM
ONLINENIC.NET
MAINONE.COM
365.COM
TODAYISP.COM
YOVOLE.COM
DNSFAMILY.COM
DNS.NET.CN
Lien retiré ENAME.CN
etant sur place tu peux verifier la qualitee des services , certain offre avec le hosting le nom de domaine
a+ robot
 
Je ne recommande pas les hebergeurs en chine, ils ne sont pas forcement moins cher qu'ailleurs, et surtout le support client est en general execrable. Je ne veux pas forcement generaliser, mais disons qu'a chaque fois que j'ai eu affaire a des hebergeurs chinois, ca a toujours mis un temps fou pour regler des pbms qui pouvaient etre regles tres rapidement.