1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Acompagnateur touristique

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par happyboy, 27 Février 2010.

1. happyboy

happyboy Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis traducteur francais/anglais/chinois, professeur de chinois experimenté, et grand voyageur backpacker depuis quelques années. Afin de faciliter votre visite dans ou aux alentours de Shanghai, j'ai le plaisir de vous proposer le service d'accompagnagnement touristique. Je vais vous faire découvrir les alentours de Shanghai avec ma petite voiture, dans les mois qui viennent avant et pendant l'Exposition Universelle.

Les circuits que je vous propose actuellement sont les suivants:

1. Une journée à Suzhou

2. Une journée à Tongli

3. Autres circuits: Hangzhou, Nanjing, etc (à la demande)

Voici mes avantages pour faire ce metier:

1, compétence linquistique (chinois, francais, anglais, dialecte de shanghai et de plusieures provinces dans le nord de la Chine)

2, connaisance de la Chine (culture, histoire, geographie, etc)

3, une passion extreme, comme la votre, pour le tourisme, pour la decouverte des nouvelles choses, et pour la rencontre des nouvelles personnes, etc.

Si ça vous interesse, merci de me laisser un message ici ou me joindre directement par email à: happychinois@gmail.com ou par téléphone à (0086) 137 95 28 85 07.

Partager cette page