1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achter la Wii a Shanghai - Un bon plan ?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par sonack, 19 Octobre 2010.

1. sonack

sonack Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, ​

J'aimerais acheter la Nintendo Wii a Shanghai et donc, je voulais savoir qqun avait un bon plan ? Au moins une bonne adresse pour en trouver une pas trop "FAKE"...
    Et si l'un de vous vend la sienne, pourquoi pas !​

Merci ​

2. sonack

sonack Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne n'a acheter la Wiiiiiiiiiiii ?????

3. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +394 / -3
    J'en ai pas acheté, mais je n'ai pas vu une seule officielle. Les vendeurs à Xijiahui m'ont carrément dit qu'ici c'était que des Fake les Wii, xbox.... à part les PS3...

4. Xiele

Xiele Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +14 / -1
    Les xbox et wii ne sont pas des fake. Par contre elles sont systematiquement crackees, pour pouvoir utiliser les copies de jeux vendues a 5rmb ici. Seule la ps3 n'a pas encore ete crackee correctement pour mettre en place un tel systeme. C vrai par contre que je crois avoir vu une wiwi une fois... mais bon les vendeurs ne sont pas stupides, ils ne vont pas te vendre une wiwi en te disant que c une vrai wii. Les consoles que tu peux acheter dans les magasins de quartier, ou a xujiahui, ou a huaihai/xizhang lu, tout ca c bon. Note juste que si tu veux pouvoir jouer ne ligne, il est preferable d'avoir une console non crackee sous peine de te faire virer. Note aussi que le dernier model de xbox 360 (kinect ready) etait clean (non crackee) la derniere fois que gt a mon magasin.

J'ai une wii que je n'utilise pas, avec wii fit. Si je vends je vends tout, fais moi une offre je te dirai si ca me motive.

Cyril

5. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    combien coute une XBOX 360 cracké ? et les jeux ?

6. RominoO

RominoO Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Sa depend de la xbox si c'est ancienne ou nouvelle generation (Fat ou Slim).
    Mais je pense que a l'heure actuelle tu peux t'en tirer pour une xbox de base a un peu moins de 1500 RMB.

Sachant qu'apres un jeu sa coute 5MB (et pas 50 comme on peut voir parfois), sa te revient a 50cts...

C'est pas cher et sa permet de tester les jeux avant de les acheter pour de vrai (et si t'as vraiment aime ce jeu)
    Je sais que j'en achete a chaque fois par paquet de 4 ou 5, je test et joue, et si sa me plait vraiment j'achete le vrai en neuf a 300 RMB (histoire de faire marcher le business videoludique tout de meme, et si les developpeurs le meritent :) )

7. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    anim_grin​

8. isabubu

isabubu Membre Bronze

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai l'intention d'acheter un PS3 pour Noël à mes 3 garçons. Je ne peux pas en trouver une crakée ?
    c'est la misère !!

9. sonack

sonack Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Et la Wii dan tout ca hein!??
    Personne a une adresse fiable ??
    Une idee du prix sur SH ??
    Merci pr votre aide!

Partager cette page