1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Acheteur multicartes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par AsieHA, 27 Février 2012.

1. AsieHA

AsieHA Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J’ai été Acheteur Chef Produits pour l' un des principaux grossistes/importateurs français de produits grand public (Electricité - Electronique - Solaire - Rangement et Electroportatif) à destination des réseaux de vente GSA, GSB et Solderie.

Je cherche à poursuivre ma carrière dans le domaine des Achats Internationaux / Sourcing orientés distribution en intégrant soit une structure effectuant des achats directs Asie soit en proposant mes services d'Acheteur/Sourceur multicartes dans mes domaines de compétence ou autres. Je vous propose ainsi de me rendre en Asie en période de Salons ou en dehors en fonction de vos besoins pour des missions de Développement d'assortiments, de renouvellement produits/gammes, de veille fournisseurs, de lancement de projets,...)

J'ai la maîtrise du process Achats notamment pour les achats Hong Kong et Chine. En relation avec mes expériences antérieures j 'ai également pu développer des compétences telles que la gestion de l’image de marque, la mise en place de campagnes d'information ou de publicité, les relations publiques, les promotions, les solutions packaging et logistiques, le merchandising et je suis doté d’une forte créativité doublée d’un très bon jugement analytique.

Si vous cherchez à réduire vos coûts ou bien à donner une impulsion à vos assortiments, je peux être un atout pour votre activité.

N'hésitez pas à me contacter. j'étudie toutes propositions.
    A bientôt.

Partager cette page