1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Acheteur matières premières

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par JBBLANC, 17 Février 2015.

1. JBBLANC

JBBLANC Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille actuellement en tant qu'acheteur matières premières (produits de la mer, produits carnés-charcutiers-volaillers, légumes/fruits, alcools/vins/vinaigres, ingrédients/arômes/colorants) pour l'entreprise TIPIAK Plats Cuisinés Surgelés.

Cette collaboration s'achèvera toutefois en juillet prochain (fin de CDD), mois à partir duquel je souhaite aller vivre à Shanghai pour y exercer toujours une fonction d'acheteur.

C'est un challenge que je me fixe, aussi bien professionnel que personnel.
    Travailler dans un contexte international est une source d'opportunités, de découvertes d'autres méthodes/outils de travail et de perfectionnement dans le périmètre de son métier.
    Je souhaite apporter mes compétences sur mes domaines de prédilection, mais je suis également ouvert à travailler sur d'autres familles d'achats (produits de boulangerie, par exemple, étant titulaire d'un CAP Boulanger).

En cas d'adéquation avec l'une de vos attentes, je me tiens bien évidemment à votre disposition pour échanger sur le sujet.

A cet effet, voici ci-dessous un lien vers mon linked in:
    https://www.linkedin.com/profile/view?id=147397714&trk=nav_responsive_tab_profile

Cordialement,

Jean-Baptiste Blanc

Partager cette page