1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Acheteur à Shanghai, 3 ans d'expérience en Chine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Bennou, 6 Mai 2014.

1. Bennou

Bennou Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Actuellement au poste d’acheteur projet au sein de l’entreprise Shanghai Industry Services, je suis à la recherche d’un nouveau challenge.

Mon profil est profondément ancré dans la supply chain et plus précisément les achats.

Premièrement via mes études notamment mon master of science in Supply Chain & Purchasing Management passé à Audencia et politecnico di Milano m'apportant une base théorique importante et de qualité.

Ce fil conducteur se trouve aussi à travers mes expériences professionnelles. Tout d'abord chez Novastock ou j’ai pu faire des achats à la fois tactiques et stratégiques mais aussi une première expérience en gestion de projet. Ensuite au sein de Zannier, ou j’ai travaillé en tant que KPI analyst au sein du département qualité, ce qui m’a apporté une vision plus profonde des tenants et aboutissants concernant les processus d’achat de biens en Chine. Enfin dans l’entreprise SIS ou je suis chef de projet depuis plus de 2 ans. Dans ce rôle je suis responsable des projets d’achat, de la planification, de la qualité et des résultats du département. Ce dernier poste m’a permis d’obtenir de solides bases quand au management d’équipe dans un milieu interculturel.

Je suis à la recherche aujourd’hui d’un nouveau poste car je veux capitaliser sur les connaissances et le savoir-faire déjà acquis. C’est pour cela que j’étudie la possibilité d’intégrer une nouvelle entreprise dans une activité pour laquelle je travaille déjà. De mon point de vue cela me permettrait d’acquérir des outils et une vision auxquels je n’ai pas accès aujourd’hui.

Concernant ma disponibilité, mon contrat actuel dure jusqu’au 13 Mai 2014, je peux cependant me libérer avant avec une période d’une semaine de préavis si un poste le nécessite.

Je suis bien sur disponible pour un rendez-vous téléphonique et physique si vous désirez me rencontrez ou avez besoin d’informations supplémentaires.

Voici le lien pour consulter mon profil Linkedin:

Cordialement.

Partager cette page