Acheter une voiture à shanghai

En cas d'achat de voiture hybride d'occaz, peut-on tjr avoir la fameuse plaque verte ou pas ?
Si non que recommanderiez comme model en neuf mais accessible Hybride/électrique.

J'ai la Roewe e950 en hybride, pas mal, elle fait le job en ville. 60 km d'autonomie en électrique, ce qui est pas énorme cependant. On l'a acheté à 210000 yuans.

Y'a des marques et modèles moins chers mais je connais pas.
 
En cas d'achat de voiture hybride d'occaz, peut-on tjr avoir la fameuse plaque verte ou pas ?
Si non que recommanderiez comme model en neuf mais accessible Hybride/électrique.
à l'époque les plaques vertes (elles étaient pas encore verte à l'époque, juste E) pouvaient pas être transférées et devaient obligatoirement être revendues avec la voiture
faudrait voir de nos jours, mais c'est probablement toujours le cas
 
J'ai la Roewe e950 en hybride, pas mal, elle fait le job en ville. 60 km d'autonomie en électrique, ce qui est pas énorme cependant. On l'a acheté à 210000 yuans.

Y'a des marques et modèles moins chers mais je connais pas.
D'accord et tu en es satisfais ? tu l'utilise en hybride seulement ou en full électriques des fois ? Merci
 
D'accord et tu en es satisfais ? tu l'utilise en hybride seulement ou en full électriques des fois ? Merci

Je l'utilise le plus souvent en hybride en semaine, parfois en full électrique le weekend, selon les distances. Après 60 km c'est théorie, ça dépend de la vitesse dont on roule. Si on dépasse les 100 km/h sur un périf, ça réduit considérablement. Sur des petites distances en ville on peut faire du full électrique facilement.