Acheter une ps4 en Chine

FoxClock

Membre Bronze
10 Fev 2015
37
12
28
29
Nanning
Bonjour,
Je comptais me procurer une ps4 et j'aimerais quelques renseignements. Y a-t-il la moindre différence (outre la prise et trucs sans influence sur l'expérience de jeu) entre une ps4 achetée en Chine et une achetée en France ? J'entends par là, est-ce qu'il y a des restrictions au niveau de l'accès au PSN et des jeux disponibles ? Ou est-ce que c'est exactement pareil ? Je sais que la console n'est pas zonée pour ce qui est des copies physiques des jeux, mais je ne parviens pas à trouver d'infos sur le PSN. Aurai-je accès au PSN français avec une console chinoise ou vaut-il mieux que je fasse importer ma console ?
Merci ~
 
En effet, avec un modèle chinois, tu ne peux normalement connecter qu'un compte chinois, et donc tu n'as accès qu'au store chinois, qui est relativement vide. (et c'est la merde pour les DLC aussi je suppose).
Du coup, de nombreux magasins en Chine propose des modèles de Hong-Kong.
Après, j'ai aussi lu qu'il était possible de faire "débloquer" un modèle chinois pour avoir accès aux PS store étrangers, mais comme je ne joue pas beaucoup, je n'ai pas pris la peine d'essayer.
 
Tu peux facilement trouver des ps4 de HK ou du Japon, puis tu choisis le PSN que tu veux (la majorite des joueurs online sont sur le PSN de HK pour "reduire" les problemes de connection et le lag).
 
Ok merci beaucoup pour les infos, je vais donc me mettre en quête d'un ps4 japonaise /hongkongaise. :)
 
Dernière question, est-ce qu'il y a d'autres langues dispos sur l'édition chinoise des jeux ou faut-il que je fasse pareil que pour la console et me procure des jeux importés ?
 
Ok, je comptais les acheter sur taobao justement mais la plupart des shops ne précisent pas la provenance des jeux... Si tout vient de hong-kong alors ça devrait le faire. ~