acheter une ps3 ou une Xbox360 lors de vacances a Canton

  • Auteur de la discussion vince33000
  • Date de début
V

vince33000

Guest
Bonjour
je pars en vacances à Guangzhou dans 15jours
Je compte faire pas mal de shopping sur place, vetements, lecteur mp4 mais aussi:
Laptop (peut on en trouver en clavier azerty), à quel prix?
et aussi une PS3 ou une xbox360, qui marche en france, avec des jeux francais et qui lise les blue ray francais...et à quel prix? (est ce des produits originaux ou des copies?)
Avez vous des adresses de sites ou je puisse me renseigner sur les prix sur place?
Merci par avance.

Par ailleurs si vous avez des conseils à me donner pour que mon séjour soit le mieux réussi possible...je suis preneur.
 
Salut, la PS3 lit les bluray mais pas la Xbox360.
Par contre, avec ta xbox, tu pourras acheter une petite centaine de jeux à 6 kuais (copies), par contre, pas de copies de jeux PS3... Voila, ca depend ou est ta priorité!
 
merci pour cette réponse
c'est essentiellement les jeux qui m'interresse, ca sera donc une xbox360.
Toutes celles en ventes a Guangzhou peuvent lire les jeux copiés? ou faut il la faire pucer?
Les jeux seront ils en multi language?
 
Bonjour, normalement les vendeurs de consoles sont les memes que les vendeurs de jeux, donc oui elles sont déjà pucées. Les jeux xbox360 sont multilingues. Tu peux trouver 2 types de consoles, celles qui viennent de Hong Kong et celles qui viennent du Japon. Celles du Japon sont plus bruyantes mais de qualité meilleure. Par contre, elles ont besoin d'un transfo 110/220V qu on te donnera avec.
La xbox ne lit pas les blurays, par contre, elle lit les DVD avec une super résolution 1080p . J'ai un ecran 54 pouces et un home cinema dernier cri, ben ma xbox lit les DVD avec une meilleure resolution que mon home cinema.
C'est sur que si tu preferes les jeux, prends la xbox. Ensuite fais le plein de jeux . Par contre si tu veux les ramener en France, attention à la douane, faut pas se faire choper... Tu peux aussi te les envoyer, à toi de voir.