Acheter une Nintendo New 3DS

Je viens de demander au vendeur taobao; ils utilisent gateway et mettent des jeux américains dessus sans soucis mais n'ont jamais essayé des versions européennes. Je suppose que ça marchera pareil non? Il dit que en effet sky ça marche pas
 
Gateway Il fonctionne avec des jeux européen, mais ils est compliqué a utilisé, si c'est comme avant, il y'a 2 cartouches a utilisé et c'est le gros bordel, je le déconseille. Mais récemment une personne a trouvé une faille qui permet d'installer du contenu non signé, donc peut être que bientôt il y'aura de custom firmware comme sur la PSP dans le temps, affaire a suivre.

Je viens de vérifié le site officiel, et ça confirme ce que j'ai dit, il n'a pas évolué et c'est toujours le bordel ^^ Mais tu peux lancer des jeux de n'importe quel région avec
 
Dernière édition:
C'est bizarre, je croyant qu'il n'avait hacké que la partie DS de la 3DS (donc pas de jeux 3DS). Un peu comme les CFW de PS Vita qui n'ouvre que les iso PSP et pas les dumps vita. Ca a évolué depuis ?
 
Qu'est ce que tu entends par c'est le bordel avec gateway ? Si c'est l'unique solution alors je ferais avec
 
Qu'est ce que tu entends par c'est le bordel avec gateway ? Si c'est l'unique solution alors je ferais avec

Gateway c'est le meilleur linker pour 3DS pour le moment , il coûte cher mais ça vaut le coup et on est sur que 98% des jeux fonctionnent . Attention au fake Linker Gateway

J'ai eu le Gateway et j'en était vraiment content .
 
Gateway c'est le meilleur linker pour 3DS pour le moment , il coûte cher mais ça vaut le coup et on est sur que 98% des jeux fonctionnent . Attention au fake Linker Gateway

J'ai eu le Gateway et j'en était vraiment content .

Ok merci ça me rassure, maintenant j'hésite entre deux techniques d'achat, Taobao, au moins la console est déjà jailbreak et c'est un peu moins cher ou dans un magasin où je crois qu'ils ne pourront pas me la jailbreak. Ca a l'air compliqué à faire tout seul surtout qu'apparemment il faut un jeu original sous la main pour le faire. Mister Bellemare c'est sur qu'avec gateway je pourrais installer des jeux fr sans soucis?

Merci beaucoup pour vos réponses
 
C'est bizarre, je croyant qu'il n'avait hacké que la partie DS de la 3DS (donc pas de jeux 3DS). Un peu comme les CFW de PS Vita qui n'ouvre que les iso PSP et pas les dumps vita. Ca a évolué depuis ?

ça n'a pas encore évolué, mais ça devrais avancé assez vite je pense. Et enfaite le problème c'est plutot le problème comme la PS3 au début, il peut installer du contenu non signé donc des homebrew, mais des jeux signés il ne peut pas car il n'a pas le code de décryptage des signatures numérique.
Le mec qui avait hacké la PS3 avait hacké les serveurs de Sony et avait récupérer la clé de décryptage.
 
Ok merci ça me rassure, maintenant j'hésite entre deux techniques d'achat, Taobao, au moins la console est déjà jailbreak et c'est un peu moins cher ou dans un magasin où je crois qu'ils ne pourront pas me la jailbreak. Ca a l'air compliqué à faire tout seul surtout qu'apparemment il faut un jeu original sous la main pour le faire. Mister Bellemare c'est sur qu'avec gateway je pourrais installer des jeux fr sans soucis?

Merci beaucoup pour vos réponses

Je vous conseil d'acheter sur Taobao la console neuve ou occasion avec le firmware 4.5 c'est le plus important et aussi faire attention à la langue sur la console si vous prenez Hong Kong il n'y aura que l'Anglais ou chinois de disponible , si vous prenez EU ou Amerique il y aura le Français de disponible c'est important car les jeux que vous allez mettre dessus seront dans la langue de la console .

Voici un tuto très bien expliqué pour la Gateway , en faite la cartouche Bleu vous allez vous en servir une seule fois pour patcher la console et ensuite plus besoin

Lien retiré
 
Je vais faire mon rabat-joie mais vous pourriez aussi simplement acheter les cartouches et ainsi:
- rémunérer les artistes qui ont contribué à les fabriquer, et
- profiter du temps gagné pour jouer bien plus longtemps

Non?
 
Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, car importer un jeux ça ne coûte pas rien, c'est surement pour ça qu'il veut utiliser un linker. Au pire tu me diras qu'il y'a le nintendo E-Shop, mais j'ai testé l'année dernière quand pokémon X est sortis et j'ai mis plusieurs jours a le téléchargé ... Le linker pour les expats en Chine ça reste la meilleur solution.

- profiter du temps gagné pour jouer bien plus longtemps
Je ne pense pas, à part si il y'a des magasins qui vendent des jeux importés là ou il se trouve. Et même, c'est le bordel pour faire les mise à jours vu qu'il faut les télécharger sur l'E-shop. Avec une rom au moins il n'y a pas de Maj à faire. Et en contrepartie il n'y a pas d'accès au mode online.
 
Non... Relis ci-dessus, la discussion a commencé sur l'intérêt d'acheter la console à Hong Kong plutôt qu'à Paris pour une raison de prix, avant de dériver vers les linkers et pourquoi il valait mieux acheter une console US d'occasion pour "profiter" du fait qu'elle est configurable en français.
Il est super facile d'acheter des jeux importés quand on a une console française, la plupart des vendeurs européens vendent en ligne et livrent partout dans le monde. J'ai moi-même continué à acheter des jeux neufs et d'occasion pour ma wii française chez Game pendant plusieurs années, et les frais de livraison étaient dérisoires.
 
Dernière édition:
Salut,Lien retiréest la version améliorée pour des jeux 3DS, c'est meillieur que sky3ds