Acheter une Nintendo New 3DS

morphée

Membre Silver
10 Mai 2011
29
2
43
Shanghai, Paris, Albi, Castres
Bonjour à tous !

Je vais bientôt à Hong Kong pour quelques jours et j'aimerais en profiter pour acheter une Nintendo New 3DS, vu les produits électroniques semblent être moins chers chez vous ^^ Par contre, je n'arrive pas à trouver un site de vente pour avoir des exemples de prix...

Est-ce que quelqu'un l'a déjà achetée et pourrait me conseiller aussi sur un endroit où l'acheter sans trop de risque ?

Merci ;-)
 
C'est pour moi de toute façon. Mais en fait le prix n'est pas plus intéressant qu'en France : je pensais que ce serait moins cher... De toute façon au pire, linker ^^
La PS3 par exemple n'est pas zonée : j'ai des jeux de HK sur la mienne.
 
Attention si vous prenez un linker il faut que la console soit compatible que son firmware ne soit pas trop haut pour que le linker puisse fonctionner , il vaut mieux prendre la console US qui regroupe en langages , Français Espagnol , Anglais , sur les consoles Taiwan par exemple il n'y a que deux langues disponible , a partir du moment ou vous allez mettre un jeu dans la console il sera dans la langue de la console .

Si vous voulez acheter un linker je vous conseille fortement le "Gateway" ultra fiable une référence dans se domaine.
 
Merci pour ces conseils ! De toute façon je ne sais pas si les linker sont déjà compatibles. Et j'ai eu le R4 pour la DS qui fonctionnait parfaitement, je ne Gateway. Il est vraiment mieux ?
 
Merci pour ces conseils ! De toute façon je ne sais pas si les linker sont déjà compatibles. Et j'ai eu le R4 pour la DS qui fonctionnait parfaitement, je ne Gateway. Il est vraiment mieux ?

Le Linker R4 uniquement pour les Nintendo DS
Le Linker Gateway pour les Nintendo 3DS , XL , LL

Donc votre linker R4 pourra peux être fonctionné sur votre 3DS mais uniquement pour jouer aux jeux DS , vous ne pourrez pas jouer aux jeux 3DS avec le linker R4
 
Il existe bien une version 3DS ;-)
http://r43ds.com/

Ha oui effectivement je pensais que vous parliez de l'autre la R4 pour la DS , du coup si vous l'avez deja c'est mieux , celle ci je ne l'ai jamais testé , personnellement j'avais une Gateway était impeccable .

Si jamais vous l'avez déjà ou si vous comptez l'acheter je serais intéressé pour avoir votre retour sur le produit (par curiosité) merci ;)
 
J'avais celui pour la DS, mais si je m'achète une 3DS je le prendrais sans doute et je vous ferais un retour !
Sur les console de HK, il doit bien y avoir l'anglais quand même je pense.

Il me semble oui mais tous les jeux seront en Anglais du coup .
 
Je déterre un peu le topic, je compte me prendre une new3ds ce weekend au marché de DASHATOU à Canton. Je ne sais pas encore la marque du linker.

Mais si j'ai bien compris il suffit d'avoir un linker, une carte SD et la console (jap ce coup ci) pour installer tous les jeux que je veux venant de n'importe quelle région?
Par ex je télécharge ma rom d'un jeu en français qui se finit en .3ds, je la fout dans la carte sd et hop la je peux jouer en fr ou c'est plus compliqué que ça ?

Y a plein de shop sur taobao et ils m'avaient expliqué comme ça; mais je préfère l'acheter en direct.

Dernière question, on m'a dit qu'il ne fallait jamais se connecter à internet pour pas faire sauter le jailbreak, mais comme la new3ds est toujours en wifi (plus de bouton on/off comme avant); du coup y a pas un risque qua ça se connecte tout seul?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Salut, pour les linker compatible avec les jeux .3DS , c'est tout récent et il y'a quelques bugs, et d'après ce site(ci dessous), ce linker (SKY) ne débloque pas la région, donc tu ne pourras lancer que des ROMS Jap mais c'est un des plus performant du moment, sinon il reste les linker de jeux de DS qui sont compatibles avec la 3DS et la new 3DS qui eux permettent d'utiliser n'importe quel jeux.

http://gronemo.com/2015/01/10/test-sky3ds-version-2-un-linker-pour-nintendo-3ds/
 
j'ai pas envie de jouer aux jeux DS.... :cry: Pourtant les vendeurs me certifient que ça marche, et sur taobao plein d'avis disent la même chose. Peut être une version chinoise custom??
 
Je confirme ce que dit sofmiaous. Finalement j'ai acheté la mienne en France (en plus l'édition Zelda !!) et à l'époque (mars) le seul linker 3DS était cher (70€) et archaïque (un bouton sur la cartouche permettait de changer de jeu). Vu que maintenant je ne suis plus étudiant, j'ai choisi au final d'acheter mes jeux. En plus, ça fera des objets de collection plus tard !!!

Pour le Wifi, pas de souci tu peux tout couper dans les réglages (je parle bien de la New 3DS).