1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Acheter une guitare sur Shanghai

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par Cake2313, 28 Mai 2015.

1. Cake2313

Cake2313 Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2015
    Localité:
    Lyon / Shanghai-Songjiang
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Il y a de fortes chances que je reste pour deux ans sur Shanghai à partir de septembre 2015 et j'aimerai bien acheter une guitare sur place pour éviter de faire un aller-retour avec ma guitare de france.

Je suis sur Shanghai actuellement et j'aimerai savoir où on peut trouver des Grestch pour voir un peu les prix. Je ne sais pas trop si c'est plus intéressant d'acheter en Chine ou alors en france et de l'amener ici.

Merci pour vos conseils et infos ;-)

2. phitheb

phitheb Dieu souverain

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 969 / -32
    Tu peux faire un tour dans east Jinling Road (sud-est de People's square), qui est constellée de magasins de musique. Il y a de tout: du vrai, du fake, du cher, du cheap, de l'arnaque, du bargain, etc...

3. Cake2313

Cake2313 Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2015
    Localité:
    Lyon / Shanghai-Songjiang
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour la réponse rapide. J'ai effectivement vu cette rue dans mes recherches. Et justement je me suis rendu compte qu'il y avait vraiment de tout...

Partager cette page