Acheter une console de jeux à Shanghai (Wii, xbox360)...

salut jin
je viens à toi car je sui en france mais voyage beaucoup en chine et ai de la famille à shanghai
j'ai ramené l'année derniere une iq lite pour mon fils et je m'en sort tres bien pour les jeux qu'il souhaite avoir sur la micro sd
maintenant il veut la wii et effectivement le menu est en jap partout ou je suis allée pekin hong kong tokyo canton
j'ai du mal à comprendre il est preferable de l'acheter en france vu le peu de difference de prix mais est ce que je peux faire comme sur la ds mettre des jeux sur une carte
j'ai lu qu'il fallait une soudure????
merci en tout cas pour votre forum qui m'aide bien
en attendant une reponse cordialement

Bonjour Tinguette,

Lire des jeux pirates sur nintendo wii est donc tout a fait possible, cependant cela ne se passe pas tout a fait comme sur une nintendo DS.
En effet, il s'agit ici de faire une soudure sur la carte mere d'une puce, la wiikey par exemple, si tu es en Chine tu peux en acheter deja installe sur la console, ensuite tu achetes les jeux separements ou les telecharges puis les graves en tant qu'image (ISO) sur un dvd.
Attention, les Wii jap ne sont pas compatibles avec tous les jeux PAL et malgre les recentes mises a jour de firmware de ces modchips, le dezonage n'est pas automatique
Attention aussi a la console achetee, si cette derniere est trop recente, la carte mere peut etre une D2C et donc non piratable...A surveiller...

++
 
Dernière édition:
Up

des news sur comment faire pour jouer en ligne avec la 360 ?

Salut Mindus,

Si tu poses cette question, c'est que ta console est probablement deja bannie du live.
Si c'est le cas alors sache qu'il ne te sera plus jamais possible de jouer en ligne...Desole.
Si tu es un accroc du live, je te conseille donc de la revendre et d'en acheter une autre, le prix a beaucoup baisse...
Ensuite tu demandes un flash en mode ixtreme 1.2C, achetes tes jeux et les test sur ton pc pour verifier si l'iso grave sur ton disque est bien full stealth a savoir si c'est une copie parfaite du jeu originale grace a quoi Microsoft ne te reperera pas...
Si tu es d'accord pour cette manip alors je continues mon explication sinon je m'arrete la.
++
 
Wiiii

Bonjour à tous,

ou puis-je acheter une wii à bon prix? quel est votre prix conseillé? Est il possible de passer de la version à Japonaise à Anglais? si non avez vous des sites à conseiller pour la config?

Merci pour vos réponses,
Franky
 
franky:

j'ai acheter ma wii avec une wiikey, 2 jeux , 2 manettes complete et l'alim pour la chine a 2500 kuai

elle est en jap, tu ne peux pas changer la langue de la console mais les jeux peuvent etre en anglais francais ....

ensuite si tu joues seulement y a rien a config dans pas grave pour la langue.

il parait qu;il y a parfois des wii americaines mais elles sont plus cheres.
 
Merci beaucoup!
Je pense que je vais aller m'en acheter une aujourd'hui... j'en peux plus d'attendre!
 
OU acheter Jeux pour Xbox360 et accessoires?

Slt à tous je vais à Shanghai demain (j'arrive mercredi) . je veux acheter des jeux compatible avec ma xbox francaise (si besoin je la flash)
Quelqu'un connait ou acheter des jeux compatibles Pall, j'ai vu le lien avec liste des jeux compatibles mais pas ou les acheter.
Je voudrai également acheter des manettes sans fil ou autre accessoire volant retour de force ect.... ou????
si quelqu'un connait un endroit endroit et surtout les prix négocier merci de faire suivre.
A bientôt
marco
 
Ou acheter accessoire et jeux pour XBOX 360??

Slt à tous je vais à Shanghai demain (j'arrive mercredi) . je veux acheter des jeux compatible avec ma xbox francaise (si besoin je la flash)
Quelqu'un connait ou acheter des jeux compatibles Pall, j'ai vu le lien avec liste des jeux compatibles mais pas ou les acheter.
Je voudrai également acheter des manettes sans fil ou autre accessoire volant retour de force ect.... ou????
si quelqu'un connait un endroit endroit et surtout les prix négocier merci de faire suivre.
A bientôt
marco
 
Bonjour, j'aimerai offrir une ds lite à quelqu'un, j'hésite à l'acheter en France ou l'acheter en Chine car je suis actuellement en Chine, je ne m'y connais pas grand chose donc besoin de votre aide.

Quel est la différence entre une ique ds lite et une ds lite normale?
vu la différence de prix il est tentant d'acheter la ique puisqu'elle ne coute que 800 tandis que même en promo en France elle doit pas être à moins de 130euros.

Au niveau de la langue tout sa, comment ca se passe?

On m'a aussi dit d'acheter une supercard je crois mais je crois qu'il y a plusieurs sortes non?
avec cette cartouche je pourrai lire tous les jeux à partir de la grosse game boy de l'époque?

ah oui et aussi comment dîtes-vous cartouche en chinois ou supercard en chinois, j'ai pas envie de me faire pigeonner.

Merci de votre aide.
 
Bonjour, j'aimerai offrir une ds lite à quelqu'un, j'hésite à l'acheter en France ou l'acheter en Chine car je suis actuellement en Chine, je ne m'y connais pas grand chose donc besoin de votre aide.

Quel est la différence entre une ique ds lite et une ds lite normale?
vu la différence de prix il est tentant d'acheter la ique puisqu'elle ne coute que 800 tandis que même en promo en France elle doit pas être à moins de 130euros.

Au niveau de la langue tout sa, comment ca se passe?

On m'a aussi dit d'acheter une supercard je crois mais je crois qu'il y a plusieurs sortes non?
avec cette cartouche je pourrai lire tous les jeux à partir de la grosse game boy de l'époque?

ah oui et aussi comment dîtes-vous cartouche en chinois ou supercard en chinois, j'ai pas envie de me faire pigeonner.

Merci de votre aide.
Un coup de Up ! J'ai exactement le même besoin !!
 
Sur wikipedia ils disent que la ique ds lite est normalement compatible avec les jeux des autres pays. Mais tu peux facilement trouver une Ds lite normale et vu la difference €-$ tu en aura une pour 100 €, voir moins. Que ce soit une version US ou jap tu peux la parametrer en français.

Pour la supercard prend une R4 avec une microSd de 1 giga elle est bien, je t'ai mis un lien pour voir à quoi ca ressemble :http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html.
En tout cas faut plus prendre les anciens modèles avec une carte ds pour booter et une autre cartouche dans le port gba.
Faut trouver un petit shop où ils te feront un petit pack avantageux!!
 
Salut, merci pour ta réponse.
Bah le moins chère sera le bienvenu.
J'espère en avoir en total pour 1100 1200Y max.

A Xujiahui, les vendeurs me conseillaient la Ncard ou la Ds Fire card ou meilleur la M3 mais trop chère à mon goût.
En gros un budget d'environ 300Y voir moins.
Mais d'après ton site la R4 lit aussi les Mp3 et films et vu son prix je pense prendre celui là par contre est-ce qu'elle lit les jeux GBA?

Je crois avoir lu quelque part que la Ique ne lisait pas les jeux originaux européens non?
Bon même je n'aurai enfin mon ami n'aurai jamais à utiliser des jeux originaux mais pour la revente plus tard.
"Que ce soit une version US ou jap tu peux la parametrer en français." Confirmation? Sure à 100%?
Même la Ique configurable en français?
Quelqu'un qui aurait la Ique pourrait témoigner la différence?

Merci.
 
Dernière édition:
Où acheter une xbox 360 ?

Comme vous l'aviez deviné avec une perspicacité déconcertante, je voudrais m'acheter une xbox 360, et je ne sais pas trop où me diriger. Un truc plutôt sérieux, of course, avec les prix normal (ie pas le prix européen), et où je peux leur faire confiance sur le flashage,vous connaissez ?

Merci

Serge
 
up^^
je dois l'acheter ces derniers jours donc j'aimerai pas me "gourer" sur l'achat.

merchi
Salut, merci pour ta réponse.
Bah le moins chère sera le bienvenu.
J'espère en avoir en total pour 1100 1200Y max.

A Xujiahui, les vendeurs me conseillaient la Ncard ou la Ds Fire card ou meilleur la M3 mais trop chère à mon goût.
En gros un budget d'environ 300Y voir moins.
Mais d'après ton site la R4 lit aussi les Mp3 et films et vu son prix je pense prendre celui là par contre est-ce qu'elle lit les jeux GBA?

Je crois avoir lu quelque part que la Ique ne lisait pas les jeux originaux européens non?
Bon même je n'aurai enfin mon ami n'aurai jamais à utiliser des jeux originaux mais pour la revente plus tard.
"Que ce soit une version US ou jap tu peux la parametrer en français." Confirmation? Sure à 100%?
Même la Ique configurable en français?
Quelqu'un qui aurait la Ique pourrait témoigner la différence?

Merci.
 
Adresse pour acheter Xbox 360

Marco et Srj, je fusionne vos questions avec la discussion ouverte et en cours a ce sujet.

La fonction Recherche est vraiment tres utile.. si ,si!
Slt
J'ai utilsé la fonction recherche mais pour les adresses certaines personnes précisent que le magasin à fermé. Je cherche donc quelqu'un qui à acheté il ya pas longtemps et surtout avoir le niveau de prix. Pour l'instant j'ai les adresses suivantes:
[FONT=&quot]- Croisement de huaihuai lu et renming lu.[/FONT][FONT=&quot]
- Croisement de Jiao zhou lu et beijing lu.[/FONT]
Merci de préciser si adresse valide et niveau de prix , je reste pas longtemps
Merci et bravo pour le forum
Marco
 
Xbox Live, Ban & mise à jour

Salut salut,

Je voudrais savoir si il y en a d'entre vous qui aurait des infos sur la prochaine mise jour du 4 dec sur X360 ( hors video a la demande et recup de vieux jeux).

Des bannissements en masse? ou de l'aléatoire comme c'est le cas actuellement? et toujours au sujet des bans, y a t il un nouveau flashage dispo permettant (on sait jamais) d'y rechapper? ca me ferait chier d'avoir claqué ma thune pour rien apres un an d'hésitation anim_grin

Merci

(si ya des gens chauds pour un COD4 et qui en ont marre des ricains qui beuglent dans les micros, je suis partant:+1:)
Pour Marco, ya aussi les magasins à Xujiahui dans les malls informatiques ou sur Chifeng lu à cote de Tongji Univ. Moi j'avais payé 2700 ya un an, mais ça a du surement baissé un peu
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour Marco, l'adresse Jiao zhou lu et beijing lu est toujours valable... Mais en fait, le magasin est de l'autre côté de la rue maintenant (côté sud), toujours sur Beijing Lu.
Je ne sais pas à quel prix est dorénavant la console, mais les jeux sont à 7 kuais.
 
Autre adresse :

Sur Tibet Lu, à 300 m de l'intersection entre Tibet Lu et Luban Lu.
Petit magasin de jeux-videos, mais ils ont tous.
Tarif console, je sais plus, par contre tarif jeu c'est 7 RMB le jeu XBOX360 et 5 RMB le jeu Wii.
En général ils ont toutes les nouveautés avant les magasins du Hong-kong Plaza sur huaihuai lu.

Bonne nuit

Yohann