Acheter une console de jeux à Shanghai (Wii, xbox360)...

Je pars bientôt à shanghaï, je souhaite savoir si les DS achetées la bàas fonctionne avec les jeux français ?

il faut une prise spéciale pour l'adaptateur électrique ?

et les jeux "chinois" fonctionnent ils sur la DS achetée en France ?

J'ai 2 enfants donc je souhaite faire le plein....

Avez vous des adresses intéressante ? je vois sur ebay qu'il y a parfois des DS venant de hong kong à 40 euros....

Merci pour votre aide

1, Pour adaptateur électrique, pas de souci, la version européen marche en Chine.
2, J'ai une DS achetée à la fnac et j'ai plein de jeux asiatiques, jamais un souci avec la compatibilité.
 
DS a 40 euros ???

impossible !

le prix en ce moment est 1300 kuais pour une DS avec une R4 et une carte 2Go.
 
utilisation xbox360 française en chine

bonjour tout le monde,

j'ai acheté une xbox360 en france - va t elle marcher en chine avec des jeux français? (a priori oui : système pal, mais y a t il des pièges....?)

par contre si j'achète des jeux en chine, j'aurai besoin d'une puce spéciale car jeux pour marché US et Japon, est ce correct?

merci de votre avis éclairé!!:)
 
Installer puce sur Wii Francaise

Bonjour,

J’ai récemment ramené ma Wii française en Chine et j’ai voulu installer une puce dessus pour pouvoir lire les jeux gravés. Mission impossible à l’eclectronic market de Suzhou !
Ce week end, je prévois d’aller en Shanghai et donc profiter de l’occaz pour prospecter un peu un éventuel magasin qui pourrait m’installer la puce sur ma wii française.

Vous me voyez venir : où peut-on acheter/installer une puce (wii free, wii key etc…) sur une wii francaise à Shanghai avec le meilleur rapport qualité/prix (rien que ça..) ?

Par avance, merci pour vos réponses !
 
une question idiote mais serieuse ou je peut acheter des jeux officiel xbox 360 a shanghai pas des copies.
merci par avance
 
Wii A VENDRE

Bonjour a tous,

Je vous passe le message que je vends ma Wii, voici l'annonce :

Lien retiré

Tres bon état et très peu utilisée. :top:
 
Wii coréenne

J'ai acheté une console wii Coréenne à Suzhou mais je n'arrive pas à avoir accès à la chaîne mii. Est ce que quelqu'un qui a été confronté au même problème pourrait m'aider?
Merci d'avance
 
LOL c'est pas une WII c'est une WU c'est la copie qui effectivement provient de Corée. C'est très limité ce machin :/
 
Bonjour,

J’ai récemment ramené ma Wii française en Chine et j’ai voulu installer une puce dessus pour pouvoir lire les jeux gravés. Mission impossible à l’eclectronic market de Suzhou !
Ce week end, je prévois d’aller en Shanghai et donc profiter de l’occaz pour prospecter un peu un éventuel magasin qui pourrait m’installer la puce sur ma wii française.

Vous me voyez venir : où peut-on acheter/installer une puce (wii free, wii key etc…) sur une wii francaise à Shanghai avec le meilleur rapport qualité/prix (rien que ça..) ?

Par avance, merci pour vos réponses !

Manu

3 point de vente console (et modif a Suzhou):

-sur ganjiang dong (la devanture est facile a reconaitre) prix console sans plus catalogue jeux un peu viellot a 5 kuai
-a jiacheng garden SIP (pas loin des citadines) c'est a la base un magasin de comics book mais ils font aussi des console (prix pas tres interressant) et jeux assez recent a 5kuai
-a neitherhood center SIP (celui avec le KFC) au premier etage y a un magasin de figure, barbie etc.......il fait aussi de la console (prix correct) et jeux recent price 7kuai.

tous te propose de te poser une puce mais bizarrement il t installe tous un channel homebrew (ca leur coute rien) et si jamais il te pose vraiament une puce tu peux etre quasi sure qu'au niveau du prix c'est une puce bas de game ou une vieille copi pas upgradable.

Bref met un channel homebrew et install les soft qui vont bien ca suffira (va a neitherhod il est plus serieux) et met une puce plus tard
 
LOL c'est pas une WII c'est une WU c'est la copie qui effectivement provient de Corée. C'est très limité ce machin :/
Non c'est une vrai wii, et apparement c'est un pb de compatibilite de langage et de puce et y'a une solution mais c pas clair et je voulais savoir si quelqu un avait deja reussi a faire la manip avec channel manager ou pas... Meme en coree ils ont le droit d'avoir des wii et d'ailleurs la wu c'est chinois...