1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Acheter une console de jeux à Shanghai (Wii, xbox360)...

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par jin, 19 Novembre 2006.

1. kijijik

kijijik Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2008
    Localité:
    Kingersheim, Haut-Rhin, FR
    Ratings:
    +0 / -0
    1, Pour adaptateur électrique, pas de souci, la version européen marche en Chine.
    2, J'ai une DS achetée à la fnac et j'ai plein de jeux asiatiques, jamais un souci avec la compatibilité.

2. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    DS a 40 euros ???

impossible !

le prix en ce moment est 1300 kuais pour une DS avec une R4 et une carte 2Go.

3. arosenius

arosenius Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    utilisation xbox360 française en chine

bonjour tout le monde,

j'ai acheté une xbox360 en france - va t elle marcher en chine avec des jeux français? (a priori oui : système pal, mais y a t il des pièges....?)

par contre si j'achète des jeux en chine, j'aurai besoin d'une puce spéciale car jeux pour marché US et Japon, est ce correct?

merci de votre avis éclairé!!:)

4. Manu63

Manu63 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Installer puce sur Wii Francaise

Bonjour,

J’ai récemment ramené ma Wii française en Chine et j’ai voulu installer une puce dessus pour pouvoir lire les jeux gravés. Mission impossible à l’eclectronic market de Suzhou !
    Ce week end, je prévois d’aller en Shanghai et donc profiter de l’occaz pour prospecter un peu un éventuel magasin qui pourrait m’installer la puce sur ma wii française.

Vous me voyez venir : où peut-on acheter/installer une puce (wii free, wii key etc…) sur une wii francaise à Shanghai avec le meilleur rapport qualité/prix (rien que ça..) ?

Par avance, merci pour vos réponses !

5. galatzi

galatzi Membre Bronze

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    une question idiote mais serieuse ou je peut acheter des jeux officiel xbox 360 a shanghai pas des copies.
    merci par avance

6. thibaud42

thibaud42 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Wii accessoires

contactez moi sur thibs42@hotmail.com si vous cherchez des accessoires neufs Wiii pour pas cher, moins cher que le fake market!...

7. Franzous

Franzous Membre Bronze

Inscrit:
    25 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  8. chloé

chloé Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Wii coréenne

J'ai acheté une console wii Coréenne à Suzhou mais je n'arrive pas à avoir accès à la chaîne mii. Est ce que quelqu'un qui a été confronté au même problème pourrait m'aider?
    Merci d'avance

9. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    LOL c'est pas une WII c'est une WU c'est la copie qui effectivement provient de Corée. C'est très limité ce machin :/

10. eddy.suz

eddy.suz Membre Silver

Inscrit:
    29 Juin 2008
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Manu

3 point de vente console (et modif a Suzhou):

-sur ganjiang dong (la devanture est facile a reconaitre) prix console sans plus catalogue jeux un peu viellot a 5 kuai
    -a jiacheng garden SIP (pas loin des citadines) c'est a la base un magasin de comics book mais ils font aussi des console (prix pas tres interressant) et jeux assez recent a 5kuai
    -a neitherhood center SIP (celui avec le KFC) au premier etage y a un magasin de figure, barbie etc.......il fait aussi de la console (prix correct) et jeux recent price 7kuai.

tous te propose de te poser une puce mais bizarrement il t installe tous un channel homebrew (ca leur coute rien) et si jamais il te pose vraiament une puce tu peux etre quasi sure qu'au niveau du prix c'est une puce bas de game ou une vieille copi pas upgradable.

Bref met un channel homebrew et install les soft qui vont bien ca suffira (va a neitherhod il est plus serieux) et met une puce plus tard

11. chloé

chloé Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Non c'est une vrai wii, et apparement c'est un pb de compatibilite de langage et de puce et y'a une solution mais c pas clair et je voulais savoir si quelqu un avait deja reussi a faire la manip avec channel manager ou pas... Meme en coree ils ont le droit d'avoir des wii et d'ailleurs la wu c'est chinois...

Partager cette page