Acheter un téléphone portable à Pékin

Sandrita

Apprenti
13 Juin 2011
3
0
14
Beijing
Bonjour,

Ayant perdu mon téléphone portable, je chercher à en acheter un nouveau, mais je suis un peu perdue. Où sont les meilleurs endroits pour acheter un portable sur Pékin? Comment s'assurer qu'il s'agit de produits originaux? Des conseils sur les portables, selon vous, quel est le meilleur rapport qualité/prix? Comment ne pas se faire avoir sur les prix? (mon chinois laisse à désirer).
Je vais également me rendre à HK bientôt, est-ce que ça vaut le coup d'attendre et d'en acheter un là-bas?
Je possédais un Nokia E5, qui me convenait tout à fait, le minimum me suffit (quand je dis minimum ça veut dire: accès aux emails, whatsapp/wechat, maps).

Merci d'avance pour vos conseils.
 
Je vous conseille de l'acheter sur internet, notamment les gros sites comme 360buy.com, qui fournissent des produits originaux. De plus les prix sont raisonnables.
Personellement j'ai opte pour un HTC Desire, avec dual sim, tres pratique. Ca m'a coute a l'epoque dans les 1700/1900RMB.
 
Sinon pour etre sur d'avoir des telephones originaux tu peux toujours aller voir dans un magasin China mobile qui propose avec des forfaits ou les grands shopping mall.