1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Acheter un sac de couchage températures extrêmes à Beijing?

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par bambam, 13 Octobre 2011.

1. bambam

bambam Apprenti

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis actuellement à Beijing et recherche un sac de couchage températures extrèmes (-30°).
    Quelqu'un sait-il où je pourrais en acheter un?
    Merci d'avance pour votre aide!

(et merci aux créateurs de ce forum qui a été une véritable mine d'infos pendant tout mon séjour en chine:)

2. FLAMBEIJING

FLAMBEIJING Apprenti

Inscrit:
    23 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    va voir au centre commercial SOLANA tout au fond près de la patinoire (le centre est à côté du parc Chaoyang, en remontant vers Liangmaqiao Lu après le croisement avec Nongzhanguan beilu) j'y ai aperçu des choses de ce genre dans l'une des petites boutiques en sous-sol. Il y a plusieurs magasins d'articles de sport et randonnée, alors il faudra trouver le bon...

Sinon il y a un DECATHLON à Pékin, et aussi à la porte sud du Parc Chaoyang (si le magasin n'a pas été délocalisé depuis la dernière fois que j'y suis allée) il y a un magasin qui vend toutes sortes de choses pour le sport, le ski et la randonnée.

3. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Il y a 4 Décathlon à Pékin il me semble, dont un pas très loin du métro Shuangjing, vers le 4e periph est. Tu trouveras peut-être ton bonheur là-bas.

Partager cette page