Acheter un ecran plat LCD TV

Ca m'ammene a dire que Shanghai niveau electronique c'est vraiment pas interessant.
Tiens ça c'est un scoop :MDR:
En fait, tout dépend de ce que tu veux mais c'est vrai que sur le gros électronique et surtout marques internationales, il ne faut pas espérer faire le coup du siècle !
 
C'est clair ! Tous ces produits restent super taxés ici... On n'est pas à HK ou Singapour...

Mais cela dit, ramener de là-bas ou defrance une TV, même plate... c'est pas hyper pratique :MDR: On n'est pas en train de parler d'un appareil photo ou d'un portable !

Comme c'est pour un usage local et pour au mois 2 ans...
 
Alors je me suis decide a acheter mon televiseur le weekend dernier.

Apres etude comparative des differents magasins, j'ai opte pour Best Buy a Xuijiahui qui m'a offert le prix le plus interessant.

Yolo etant le magasin qui m'a offert le prix le plus eleve.
 
Bonjour à tous,

Je déterre ce vieux topic pour savoir si les endroits où acheter une bonne TV (Samsung ou autre) ont changé. Je suis à la recherche d'un modèle UA60F8000 ou 65F8000 pour le moment.

J'ai essayé de chercher des Plasmas mais à part la Panasonic ST60 sur Taobao, je n'ai rien trouvé d'autre. Aucun modèle Samsung.

A défaut d'autre solution je prendrai directement sur TMALL mais, pour ce type de matériel, je préfèrerais tout de même pouvoir acheter en magasin.

Dites moi si vous connaissez de bonnes adresses. Merci beaucoup.


PS: si le nom du topic pouvait être modifié: Acheter un écran plat LED TV au lieu de LCD.
 
Dernière édition: