Acheter un Chien

Breizh Izel

Membre Platinum
13 Juin 2010
242
95
73
y'a-t-il des fin connaisseurs de la région de Canton qui connaissent des endroits sérieux et qualifiés pour acheter un chien ? Ou des endroits où se renseigner? Je ne sais pas si on peu trouver des Sharpei par ici...
 
a Foshan-Dali
marche de chiens
possibilité d'acheter en gros
lieu de reference et tarifs parmi les moins chers
dans tous les cas, prévoir néanmoins vaccinations et soins y compris contre les pandémies animales (Carre, Pavovirose...) mais possibilité de se fournir aussi sur place
bonne chance
n hésite pas a me contacter le ças échéant si as des questions sur ce genre de lieu et les risques qui en découlent. En tous cas en achetant ainsi tu contribues a sauver un animal qui sans ton acquisition finirait peut être mort ou dans une assiette
 
sinon tu adoptes. Sharpei je ne connais pas de famille, mais si tu veux un caniche, j ai une famille en bas de chez moi qui va avoir une portée et les donner ainsi que d'autres contacts sur des espèces en général d'appartement
la clinique présente sur toutes les grandes villes de Chinehttp://www.doctorsbeckandstone.com peut te guider dans l adoption en partenariat avec des associations aussi
 
Hello je ne connais pas sur Guangzhou mais j'ai acheté un Chow Chow à Hangzhou qui se porte bien. Mais le plus dur est de vérifier les vaccins et tout notament vis-à-vis des maladies mortelles pour les chiots.
 
Marko, tu as acheté ton chien dans quel type d'endroit? As tu des indications concernant les vaccins et maladies dont tu parles, à savoir comment être certain que le chiot se porte bien? On est quand mime en Chine et j'ai une tendance à croire que les papiers qu'on pourrais nous présenter ne seront pas des vrais...
 
a Foshan-Dali
marche de chiens
possibilité d'acheter en gros
lieu de reference et tarifs parmi les moins chers
dans tous les cas, prévoir néanmoins vaccinations et soins y compris contre les pandémies animales (Carre, Pavovirose...) mais possibilité de se fournir aussi sur place
bonne chance
n hésite pas a me contacter le ças échéant si as des questions sur ce genre de lieu et les risques qui en découlent. En tous cas en achetant ainsi tu contribues a sauver un animal qui sans ton acquisition finirait peut être mort ou dans une assiette

Merci pour l'info, mais quitte à avoir in chien je préfère le trouver à un endroit où les vaccins auront été faits, en gros un chien qui me soit garanti sain ... Et je n’achète pas en gros!?! Par ailleurs je ne souhaite pas adopter mais avoir un chien des son plus jeune age... Je souhaite le dresser comme je le souhaite...

As-tu des adresses précises concernant les lieux dont tu parles ici? Peut être des liens Internet (même en chinois)?
 
Merci pour l'info, mais quitte à avoir in chien je préfère le trouver à un endroit où les vaccins auront été faits, en gros un chien qui me soit garanti sain ... Et je n’achète pas en gros!?! Par ailleurs je ne souhaite pas adopter mais avoir un chien des son plus jeune age... Je souhaite le dresser comme je le souhaite...

As-tu des adresses précises concernant les lieux dont tu parles ici? Peut être des liens Internet (même en chinois)?
Bonjour
Hormis les références que t ai données je n ai pas de lien internet
Mais fais attention quand décides car souvent tu ne peux pas etre sur en Chine que les chiens sont bien vaccinés , ou n ont pas de papiers ou ne sont pas des papiers officiels
A côté du marché de chiens de Dali comme dans Guangzhou (ai oublié le métro mais c est au marché des poissons, tortues, chiens), les chiens qui seraient vaccinés 3 fois et rage (ici c est 3 fois vu le nombre de saloperies) sont vendus à prix d or mais n as aucune assurance
Tu devrais essayer de voir sur le forum si un membre ne connaîtrait pas directement un élevage garanti . Je n en connais pas .
 
Autre solution : tu fais comme le rabbin de Prague et insuffle un esprit a une serviette-éponge . Le Sharpem , la terreur du Guangdong....arf

Blague à part, bonne chance et surtout attention aux vendeurs et garanties
 
Marko, tu as acheté ton chien dans quel type d'endroit? As tu des indications concernant les vaccins et maladies dont tu parles, à savoir comment être certain que le chiot se porte bien? On est quand mime en Chine et j'ai une tendance à croire que les papiers qu'on pourrais nous présenter ne seront pas des vrais...
Je l'ai acheté sur un marché, il avait 2 mois et avait le 1er vaccin mais fallait faire le rappel. En tout cas, aucune garantie concernant le vendeur. Le chien avait l'air en bonne santé et sympa ! Il l'est toujours !! :)
 
il faut regarder sur internet sur le site 58.com y'en a pleins d'autres également, tu a des particuliers qui vendent et des éleveurs pros. Après en recherche tu indique le lieux que tu souhaite chercher (ou tu habite) et la race de chien que tu recherche.
Bien faire attention et ne pas hésiter à visiter pour s'apercevoir par sois même de la tenue de l'élevage.

J'ai acheté plusieurs chiens en passant par ce site, dans 2 élevages, et j'ai pas eu de soucis. J'ai vacciné les chiots CHPL (maladie de Carré + adénovirose+ parvovirose + Leptospirose) + toux de chenil quand je les ai acheté + le rappel 1 mois après et sans mettre les chiots au contact d'autres chiens !! J'avais acheté ces vaccins dans un shop qui vendait des médicaments pour animaux. Bien vermifuger le chien avant chaque vaccin, sinon le vaccin a un effet moindre.
 
y'a-t-il des fin connaisseurs de la région de Canton qui connaissent des endroits sérieux et qualifiés pour acheter un chien ? Ou des endroits où se renseigner? Je ne sais pas si on peu trouver des Sharpei par ici...

Si tu es prêt a venir jusqu’à Shenzhen, je peux recommander un bon vétérinaire avec certain staff qui parle anglais.
Ils ont 2 boutiques sur la Houhai Avenue et de pas mal de choix de chiots (mais je sais pas si il y a des sharpeis)

Sinon DoctorsBeckandStone.com est aussi un établissement sérieux
 
il faut regarder sur internet sur le site 58.com y'en a pleins d'autres également, tu a des particuliers qui vendent et des éleveurs pros. Après en recherche tu indique le lieux que tu souhaite chercher (ou tu habite) et la race de chien que tu recherche.
Bien faire attention et ne pas hésiter à visiter pour s'apercevoir par sois même de la tenue de l'élevage.

J'ai acheté plusieurs chiens en passant par ce site, dans 2 élevages, et j'ai pas eu de soucis. J'ai vacciné les chiots CHPL (maladie de Carré + adénovirose+ parvovirose + Leptospirose) + toux de chenil quand je les ai acheté + le rappel 1 mois après et sans mettre les chiots au contact d'autres chiens !! J'avais acheté ces vaccins dans un shop qui vendait des médicaments pour animaux. Bien vermifuger le chien avant chaque vaccin, sinon le vaccin a un effet moindre.

Tu as des idées du coup des vaccins dont tu parles?