Acheter un cantine metallique

Marlene

Membre Bronze
16 Sept 2007
1
0
29
Je vais bientot rentrer en France et aurais besoin d'une assez grosse cantine metallique pour envoyer mes affaires par avion. Sauriez-vous ou je peux en acheter a Shanghai? Merci pour les infos
 
Bonjour Marlene,

En face du Shanghai Shoes City, qui se trouve sur Cao An Lu (上海市曹安路1777号), il y a un autre marche couvert, sur trois etages qui vend des vetements, des draps, des rideaux, des cousins...etc !

Si tu vas tout au fond du marche, tu vas te retrouver dans le coin des marchands de sac. Et je me rappelle avoir vu des cantines, il y a 15 jours.

L'inconvenient, ca se trouve pas tout pres, tout pres. (Depuis Jing'An Temple, environ 30 kuai de taxi)
L'avantage, ce marche couvert a vraiment des bas prix, c'est vraiment tres interessant.

Bonne recherche !
 
J'ai essaye cette adresse et j'ai cherche des cantines en fer mais sans succes.:cry: Meme en demandant, les gens semblaient ne pas avoir cela dans le coin (je me suis fait accompagne par un chinois)
J'ai essaye Carrefour, B&Q... sans succes...
:help:
Alors, si quelqu'un connait un autre endroit, ou un endroit ou on peut acheter des caisses en bois avec des poignees, ca peut aussi faire l'affaire...
 
Hum si j'étais toi sur Shanghai j'irai voir sur la qixing road. 七莘路

Quand tu as passé le indoor ski resort, tu continu sur la qixing road et un peu plus loin sur ta gauche tu devrais apercevoir l'entrée d'un grand marché pour les professionnels (construction, jardin, divers...), c'est tout un quartier de petites baraques qui vendent du matos pour pro. C'était une bonne balade.

J'avais acheté la bas une super veste de policier chinois qui avait fait de moi un personnage notable et respecté de la résidence où je vivais.
 
Hum si j'étais toi sur Shanghai j'irai voir sur la qixing road. 七莘路

Quand tu as passé le indoor ski resort, tu continu sur la qixing road et un peu plus loin sur ta gauche tu devrais apercevoir l'entrée d'un grand marché pour les professionnels (construction, jardin, divers...), c'est tout un quartier de petites baraques qui vendent du matos pour pro. C'était une bonne balade.

J'avais acheté la bas une super veste de policier chinois qui avait fait de moi un personnage notable et respecté de la résidence où je vivais.
Et du coups tu y as aussi acheté une cantine pour planquer les corps des gamins que tu manges?
 
Hum il m a semblé voir l enseigne Metro..... J irais voir.