1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Acheter un appartement sur guangzhou?

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par rleo, 5 Septembre 2011.

1. rleo

rleo Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour bonjour tout le monde!Eh ben je peut dire que je suis pas très fière de tout ce retard pour poster un message mais bon croyez moi j'etais dans une periode vraiment ouf...Je me retourne vers la communaute' en ce jour pour avoir des renseignements concernant les achats d'appartement sur la ville de guangzhou!J'aimerais surtout savoir si il est preferable pour moi de m'adresser a une agence a tout hasard ou si vous avez des propositions a me faire?J'aimerais surtout etre dans le district de Liwan si possible,sinon alors je me dirigerais sur Tian he,meme si moi j'adore plus Liwan..Avant tout sachez que je suis vraiment novice en achat d'appartement,je ne sais rien de rien a part ce que je lis sur les locations alors que la il s'agit d'acheter..Merci pour tout

Partager cette page