1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

acheter sur lightinthebox.com

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lara55, 23 Avril 2014.

1. lara55

lara55 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum. Je fais un commerce personnel et jaimerai acheter des articles en gros sur le site www.lightinthebox.com en chine sauf que je vis en cote d'ivoire ou il n'ya pas paypal ni achat par carte de credit. Il ne reste que Western union ou transfert telegraphique mais j'ai des doutes et je ne sais plus quoi faire.donnez moi vos avis svp sa fai plusieurs semaines que je selectionnes des articles et voila qu a la fin je suis calee. Merci

2. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    Bonjour lara55, ton site semble excessivement cher ... pour les vetements ... car moi j'achete beaucoup pour moi meme de la chine et les prix sur ton site sont 2 a 3x plus cher que ce que j'achete... Le site que je te conseil est www.Aliexpress.com tres bon site je le recommande.

3. lara55

lara55 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup a toi katsouyorami de mavoir ouvert les yeux sur ce point je ne conaissais pas ce site et jle sent bien mais pense tu du mode de paiement vu que je suis en cote divoire et en combien de temp pourrai je les recevoir si jachete en gros?merci encore

4. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    effectivement pas sûr que LightInTheBox soit destiné aux revendeurs.
    Et pour AliExpress, attention, on y trouve des gens sérieux et d'autres moins...

5. Katsuyorami

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    j'ai fait + de 50 achat sur aliexpress depuis 2012 environ et je n'ai pas eu de problème ... après il ne faut pas commander a un vendeur qui n'a fait encore aucune vente :p

pour les payments ils m'offre

Visa + Mastercard
    transfert bancaire
    Maestro
    webmoney
    QIWI Кошелек
    Alipay wallet

Sinon pour le canada sa prend 4-5 semaine ... sinon pour la france j'ai fait un test et sa la pris 16 jours depuis l'achat. mais pour toi je ne sais pas .. bonne chance :)

6. Elite Logo

Elite Logo Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2014
    Ratings:
    +5 / -0
    Les prix de lightinthebox sont peu cher, ils comprennent le port ce qui n'est pas négligeable.
    Lightinthebox est une société présent a la bourse de new york, donc coté sérieux tu n'as pas a t'en faire.

Aliexpress c'est un genre de ebay que particulier et société peuvent ouvrir un compte dessus et vendre de tous et n'importe quoi.
    tous les prix afficher ne sont pas tous avec frais de port, on y trouve des vendeurs très sérieux mais aussi des très mauvais.

7. Katsuyorami

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    tu as juste a mettre free shipping en option et tu auras tout les produits sans frais de shipping ... sa reviens tres peu cher :) je ne vois pas pourquoi ya du monde qui parle avec du négatif de ce site la c'est une mine d'or ! j'achete mes polo 8-13$ des jeans 8-14$ des bas a moins de 1$ la pair des boxeur a moins de 3$ et autres

8. abbying

abbying Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page