1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

acheter sur les sites e commerce de la chine

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par astushi, 11 Février 2011.

1. astushi

astushi Apprenti

Inscrit:
    11 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis marocain et je trouve pleins de produits qui m intéresse sur les sites e commerce :D chinois, le problème que j ai c est que le paiement est par western union , au Maroc ils n acceptent pas de virer de l argent vers l étranger, et je n ai pas de carte visa international ou master card

merci de noter que j ai une petite entreprise SA, et ma banque a refuse de me donner une carte internationnal.

que faire? si quelqu'un un a une solution ?anim_dead

Merci d avance.

2. vivi_lee

vivi_lee Apprenti

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    pour ton entreprise ,appartient à quel sorte ?c'est l'entreprise d'importe et exporte ?
    si c'est l'entreprise d'importe et exporte ,je crois c'est très facile de virer ver l'etranger .
    parceque si tu veux faire le commerce Internationale ,il faut d'abord fonder une société d'importe et exporte .

Partager cette page